Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bagh

Club Français du Cané ???

Messages recommandés

Oups, je vais poser une question dont la réponse est peut-etre ailleurs sur ce forum ??!!! Mais j'ai cherché l'adresse d'un Club du Cané ... et j'ai pas trouvé, meme à la SCC ????

Qu'en est-il ??

Merci Prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas beau de rire tout seul ! ! pfffffff ... moi je débarque dans la race ! ! ! donc ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédrik a écrit:
T'es loin de la Belgique ?


explosé!!!!!!!!!!!!!!!! HIHI HIHI HIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je lis entre les lignes ... je suppose un "flottement" avec le club ... me trompe-je ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait BOB ... je viens de t'envoyer un mail Wink ... pour autre chose que le club ... LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Ced et Boby parking a con



t'inquietes, on t'as prevu la plus grosse place !!

oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas parce que l'on demande de ne plus être adhérent pour certaines raisons personnelles, qu'il faut dénigrer l'AFFC en public. Je pense que c'est plutôt à chacun de se faire une idée.
Ce club est ce qu'il est, et tu ne contribues pas à améliorer les choses, ni par tes actions ni à tenir de tels propos, donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a chacun de se faire son opinion, les guerres antérieurs ou chacun a son opinion car est au courant de certaines choses ou près des personnes concernées est une chose. Mais a chacun de voir, il sera surement bien acqueilli et aura les réponses qu'il souhaite, s'il est deçue il vera. A chacun de se faire son opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Je me permet d'intervenir... Un club de race existe en France, l'AFCC. Vous pouvez me contacter par MP. Je suis à votre disposition pour tout renseignement que vous souhaiteriez et si toutefois je n'ai pas la réponse, je me renseigne et vous répond par mèl ou téléphone.
Cédrik c'est vraiment pas sympa et surtout pas de la faute de l'AFCC... Bob et consorts j'en ai autant à votre service....
Bien cordialement
BRIGITTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint bernard a écrit:
Mais a chacun de voir, il sera surement bien acqueilli et aura les réponses qu'il souhaite, s'il est deçue il vera. A chacun de se faire son opinion.


...encore faut il qu'ils répondent au club!!!ptdr!!!...ahhh....ironie....quand tu ns tiens!!!mdr
maintenant tu poses une question...à chacun le droit de donner son avis..moi je preche comme Ced...le BCCA de Belgique avec un président très cool et atypique!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
...encore faut il qu'ils répondent au club!!!ptdr!!!...ahhh....ironie....quand tu ns tiens!!!mdr


Répondre à ??....!!?? Parce qu'en l'occurence, là c'est fait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh désolé si ma question semble faire ressortir des ... polémiques Maboule ... Au premières réponses je m'en doutais Paix

En fait j'ai pour habitude, quand j'élève une race, quelle qu'elle soit, d'adhérer au club national ... s'il existe, pour avoir les infos, les news, les axes de sélection du moment, les rendez vous nationaux et internationaux ...
De plus en aviculture, ou je suis éleveurs et juge (pour celles et ceux qui on jeté un oeil à mon site l'on vu) je suis également président de deux clubs de races, donc ceci explique un peu plus ma démarche naturelle envers les clubs, quand j'éleve une race Wink

Visiblement en chiens il y a pas mal de soucis dans pas mal de race entre des éleveurs, ou proprio, et leurs clubs de race ... c'est dommage, et d'où viennent les responsabilités de ce froid, ou "clash" c'est bien dommage je pense dans tous les cas, pour la race, l'uniformité de sélection, l'ambiance, etc ... PlEuRe ... mais aussi tout le monde ne peut apprecier tout le monde Wink et la diversité d'opinion, si un minimum constructive, peut faire aussi avancer les choses Wink

Merci en tous les cas pour les liens Wink je vais aller voir ça ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bagh cherche un club de RACE pour s'informer sur la race donc le mieux c'est :
http://www.canecorsoclub.com/


Ludovic a écrit:
Ce n'est pas parce que l'on demande de ne plus être adhérent pour certaines raisons personnelles, qu'il faut dénigrer l'AFFC en public. Je pense que c'est plutôt à chacun de se faire une idée.
Ce club est ce qu'il est, et tu ne contribues pas à améliorer les choses, ni par tes actions ni à tenir de tels propos, donc...


A ma connaissance et à relire mes propos, je n'ai pas "dénigré" le club de Race Français, j'ai personnellement adhéré à 2 clubs que j'ai pu comparer, et il en ressort aujourd'hui que MON opinion va favorablement pour le BCCA.
Aujourd'hui, je n'adhère plus et n'adhèrerai plus à L'AFCC pour plusieurs raisons, notamment tant que son comité restera inchangé.... et pour LA RAISON DE L'ABSURDE !
Pour exemple, en 2006, ma vie privée change, j'adhère donc au club comme d'habitude, mais en cotisation couple avec Béatrice (vers le mois de mai) . Le chèque est encaissé, les cartes sont envoyées. 6 mois après, qu'à cela ne tienne, Béatrice reçoit un courrier lui stipulant que le club la refuse sous pretexte qu'elle n'a pas joint une lettre de motivation et qu'elle doit renvoyer sa carte !! Sa part de cotisation lui est remboursée.... mais son nom apparait dans la revue à la rubrique "nouveaux membres".

Absurde quand tu nous tiens toujours, il faut savoir qu'en avril 2006, trois personnes ont assisté à l'assemblée générale du club, la veille de la régionale de Chalon en Champagne, il s'agissait de Hervé, Béa et moi.... C'est dingue non ? On permet à Béa d'assister à l'assemblée générale du club mais elle est filtrée ensuite en tant que membre !!... Béa tenait à assister à la réunion pour entendre ce que "les gens du club" pensaient et disaient de notre race (d'ailleurs certains propos l'avaient bien interessée), elle a payer les 25 euros pour le repas du club et la nuit d'hotel alors qu'elle aurait pu aussi arriver le lendemain, comme tout le monde, le jour de l'expo... Si cela ne vaut pas une lettre de motivation !

Je continues ? Allez, oui, tiens, encore une tranche !!

En juillet 2003, ici, à Plérin, nait la première portée de cane de Béatrice. Jusque là tous ses cane étaient confirmés par Monsieur Bocher à son cabinet dentaire à Loudéac... Monsieur le président du club SAVAIT qu'il y avait un élevage de cane corso à à peine 3/4 d'heure de route. Pour cette portée, une dame de Dinan (une demi heure de route de Plérin) arrive un jour, interessée par les chiots dont elle avait lu l'annonce dans un journal (d'ailleurs elle a pris un chiot et sa fille est venue ensuite en adopter un également)... Ca fait bizarre d'apprendre que cette dame s'était renseignée auprès de monsieur Bocher pour connaitre des élevages et qu'elle avait été dirigée chez monsieur Hardy (au moins 3 heures de route) ou chez madame Pasqualini en Corse !!!! (tiens, c'est bizarre, des gens du comité !!!!!)

Au diable l'avarice, tiens encore un truc !
Pour mon compte, j'ai demandé à plusieurs reprises par mail à figurer dans la liste des éleveurs du site du club. Je n'ai jamais obtenu satisfaction... on a même été jusqu'à me dire il y a bien 8 mois à présent, que cette liste allait être retirée du site. Or elle y figure toujours.

Peut-on dire maintenant que mes propos dénigrent ?? je ne pense pas... là je ne fais que relater des simples faits.

Raisonnablement, telle est mon opinion, pour adhérer encore faudrait-il qu'on nous en donne envie ! Personellement, au fil du temps, cette envie je l'ai perdue.

Je remercie au passage Urkan et St Bernard de laisser et de comprendre des personnes exprimant leurs avis personnels même si ils ne vont pas forcément dans leur sens. On est en démocratie et un droit d'expression existe.. je le prends....

Et je n'ai pas encore tout dit... mais ça va venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludovic a écrit:
La démocratie, ce n'est pas de dire "c'est de la merde", mais plutôt de dire "je n'aime pas".


Libre à toi de penser que c'est de la merde, je n'ai pas personnellement tenu de tels propos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une punition a te proposer manu
ecrivez 100 fois chacun: JE NE FERAIS PLUS DE SUJET POLEMIQUE SUR L'AFCC!

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'abuses Manu, je pense pas qu'il y ai de polémique, chacun avance ses idées et sa vision de la chose,et son vécu sur le sujet, c'est resté courtois et sans agressivité d'une part, comme de l'autre, et je n'ai pas envie de me prendre la tête avec qui que se soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une petite question tant qu'on y est, combien y a t'il adherent a l'association,?
ET je trouve que le forum fais un bon lieu entre les pro et anti association , sa doit etre le seul endroit ou tous le mode peut se parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flav a écrit:
j'ai une punition a te proposer manu
ecrivez 100 fois chacun: JE NE FERAIS PLUS DE SUJET POLEMIQUE SUR L'AFCC!

mdr


Chavais pô moa Paix

Wink Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...