Manga 0 Posté(e) le 12 février 2007 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 février 2007 c est trop choux!! elle est mignone comme otut l a petite en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 12 février 2007 sont tres mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 12 février 2007 oaui et j'en ai une deuxième....mais moins proche du toutou...là cé la grande 8 ans...la choucoute de Bolton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeurdeloup 0 Posté(e) le 12 février 2007 IL EST TRES BEAU ET IL A UN REGARD TRES DOUX .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 12 février 2007 tu vois mon regret cé de ne plus avoir ma beauceronne, car tout les deux ca aurait été le grand amour.....deux brutes au coeur tendres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites