Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Athena2

y a t-il des connaisseurs en informatique?

Messages recommandés

voilà j'ai un soucis avec mon pc ,il met dès fois plus de 5 min.pour afficher une page voir po l'afficher du tout.
quelqu'un pourrait me dire à quoi c'est du?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais tu de tps en tps le minimum, supp les coockies ,fichiers et historique.
Puis fichiers dans dossier "prefecth". cela peut être dut a ton fournisseur internet juste pour aujourd"hui qui réalise une maintenance ou trop de monde sur le reseau ce qui implique quelque soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me le fait depuis plusieurs jours ,et plus les jours passent et pire c'est
pour les cookies,non je ne fais rien ,j'y connais rien,tu peux m'en dire plus stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les cookies, en haut de page internet y a "outil" tu clic
ensuite "option internet"
tu clic de dessus la tu a "suprimer les cokies" ben tu clic aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et BOB sur un mac t'aurais pas ce genre de soucis...

y'a que cette merde de windows pour créer de tels soucis...je bosse dessus pour mon bouot...et je bénis quand vient le moment de me remettre sur le mac......

Athena tu es sur kel système au juste???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours été sur windows et aucun soucis particuliers pour la part.
ahahaha!!!!! on voit bien les fou du mac... LOL
La guerre entre ses 2 la guerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu vois st Bernard je travaille sur les deux...et pour te dire y'a pas photos pour ce qui concerne la stabilité, et la facilité de paramétrage....Sur MacOsx, tu passes mois de temps à paramétrer et reparamétrer, tu travailles point barre...

Commence déjà par utiliser Firefox en terme de navigateur, vire internet explorer...trop de faille.


Athéna, dans Windows XP tu as dans le panneau de configuration la possibilité de faire appel au centre d'aide...tu peux faire des diagnostics...ca résoud quand ca veut. Pense aussi à regarder les accessoires (tu cliques sur tous les programmes, et tu vas dans accessoires).

Menu Accessoires : nettoyage de disque et tu sélectionnes les fichiers internet temporaires / fichiers temporaires / et tu cliques OK

Regarde aussi les programmes lancés au démarrage, ne garde que l'essentiel tu as peut être un soucis de mémoire vive insuffisante....

Une de mes voisines a un soucis analogue et on va être obligé de tout reformater cé un truc de ouf....tu as un antivirus à jour?

et si tu n'as pas l'utilité de programmes que tu trouves que sur PC, cé mon cas, achète toi un Imac...tu verras j'en connais des switchers, passage de windaube à Mac, ils regrettent pas leur choix.....

ca va faire une semaine que je me bats avec une incompatibilité entre windows et un programme EBP depuis une mise à jour de windows justement....je lui péterais la gueule à cet ordi. Et bien la réparation à effectuer, crois moi il faut être programmateur pour l'effectuer....j'ai trouvé la solution, mais pour l'application laisse tomber la neige....

Jamais eu un tel soucis d'incompatibilité en tre mac osx et un programme depuis l'instalaltion de ce logiciels système....


JE VOUS LE DIT BALANCEZ VOS WINDOWS MIGRER SUR OSX....VOUS ME REMERCIEREZ PLUS TARD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...