Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrianne

Révoltant...

Messages recommandés

Je rentre tout juste de ballade et j'ai vraiment la haine...
Je vois un ba sans poils sur le corps, sauf sur la tête... je pense à une maladie et commence à discuter avec sa propriétaire. Elle me dit que non, en fait ce chien a été maltraité et vivait enfermé ... dans un placard, oui, j'ai bien dit dans un placard, et il était à peine nourri.
Donc plaintes des voisins etc. et les gendarmes ont quand même réagi au bout d'un moment et ont retiré le chien.
En + un chien lof avec un beau pedigree, il aurait largement pu être placé.
En fait ce chien n'a plus de poils car par stress il s'est tout arraché, et s'en ai même pris à ses pattes (elles sont bousillées).
Il est dans un état lamentable, il a à peine 1 an et quelques mais on lui en donne facilement 10.
Et le + fou dans tout ça, c'est que ce pauvre chien s'est approché de moi pour gratter des calins... il arrive encore à avoir confiance en l'homme...
Je suis absolument révoltée, il n'y a pas de mot pour exprimer ce que l'on ressent quand on voit ça.

Mais c'est clair, de tous les êtres vivants le plus cruel d'entre tous, c'est l'humain qui peut faire soufrir gratuitement sans pour cela satisfaire un instint de chasse comme d'autre especes qui elle le font pour se nourir.

toi perrianne il t'arrive et tu vois truc dingues....

je plaisante...cé ecoeurant...prsè de chez moi y'a un mec qui a attaché son rott au radiateur, et lui a entaillé une babine car il avait fait des conneries...son chien lui a été confisqué.....

quand tu penses qu'il ya une loi sur la maltraitance sur anilmaux, mais bjr l'application...

j'espère que ce toutou est entre de bonnes mains et arrivera à se remettre...

quelle horreur! pauvre toutou, j'espere que désormais il sera heureux

Heureusement il est maintenant avec une personne très bien qui s'occupe quper bien de lui.

Lamentable! bonne chance à ce BA en espérant qu'il se remette complètement de ses souffrances!

et oui la mechancete humaine , tu sais moi tout mes chiens viennent de SPA et ont chacun leur histoire ok moins grave que celle ci mais tu vois quand je fais une adoption ce qui est vraimment genial c est que quand tu sort du refuge avec ton chien en laisse il te venere et te donne en un quart d heure toute sa confiance et tout son amour tu arrives chez toi avec ton nouveau chien mais son attachement pourrais laisser croire que tu l as depuis toujours , parce que malgre ce qu il ont vecu malgre leur abandon il continu a aimer et faire confiance a l homme c est beau et dramatique a la fois, moi j aimerais que tout ces con qui maltraite leur chien et bien que rien qu une fois il se fasse bouffer par leur chien peut etre ce sentirait il moin balaise devant un animal qui ne se rebiffe pas par respec et amour pour son soi disant maitre......... C po juste

C'est sûr.
Dans le genre hier quand je suis allée chez le véto de garde y avait un chien assez byard.
La personne me racontait que ce chien a été vendu à son fils a 15 jours, pas vacciné, pas tatoué rien, la personne lui a dit que c'était un rott alors que le chien ne ressemble maintenant vraiment à rien.
Donc j'ose pas imaginer ce que ça va donner ce chien adulte étant donné qu'il a été séparé de sa mère à à peine 15 jours, et encore si il est resté avec sa mère jusque là.
Donc des enfoirés avec les animaux c'est pas ça qui manque.
En + les gens qui l'ont vendu sont des gens du cirque, je me demande comment ils doivent s'occuper de leurs autres animaux.

merde à 15 jours il n'est mm pas seuvre, pas sociabilisé, rien de tout ça !!! ça va etre beau à l'age adulte, s'il y arrive !! révoltant !!

• Créer...