kiss11 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bonne fête Béatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 13 février 2007 bonne fete!! mais c est degeulasse j aimeme pas de fete moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 13 février 2007 C'est pour qui ? Si c'est pour moi, vraiment z'êtes trop mignones les filles ! MERKI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 13 février 2007 bonne f^te Vesputi a écrit:C'est pour qui ? Si c'est pour moi, vraiment z'êtes trop mignones les filles ! MERKI !! et la il manque le bruit de la piéce dans la petite assiette, non? si je ne m'abuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bisous a toi BEA !!!! Bah vi ca peut etre que pour toi ... Un petit rosé , pamplemousse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 13 février 2007 Citation :Bah vi ca peut etre que pour toi ... ben écoutes... sur un post récent Kiss invitait une Béa à boire l'apéro... pis ben c'était (même) pas moi !! donc je me méfie vu que le topic vient d'elle !! Citation :Un petit rosé , pamplemousse ? arf avec plaisir ! Tu viens ? parce que arroser un truc toute seule c'est pas géniale... Le Ced il n'en boit pas lui du rosé... à vous c'est sympa de me souhaiter me fête !! suis toute confuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 13 février 2007 Ben c'est pour mes 3 Béatrice en fait ( Vesputi , Pibouille et ma Tite Béatrice Dalle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pibouille 0 Posté(e) le 13 février 2007 kiss a écrit:Ben c'est pour mes 3 Béatrice en fait ( Vesputi , Pibouille et ma Tite Béatrice Dalle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bonne fête! moi non plus y a pas de Ste Sonia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bonne Fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 13 février 2007 Sony a écrit:Bonne fête! moi non plus y a pas de Ste Sonia! Sonia n’a pas de sainte mais on la fête par exemple le jour de la sainte Nadège (18 septembre), car sainte Nadège avait une fille prénommée Sonia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 13 février 2007 Lila a écrit:bonne fete!! mais c est degeulasse j aimeme pas de fete moi! 22 mars la Sainte Lila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 février 2007 Viggen a écrit:Sony a écrit:Bonne fête! moi non plus y a pas de Ste Sonia! Sonia n’a pas de sainte mais on la fête par exemple le jour de la sainte Nadège (18 septembre), car sainte Nadège avait une fille prénommée Sonia. Quelle érudition! Viggen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 13 février 2007 Viggen a écrit:Lila a écrit:bonne fete!! mais c est degeulasse j aimeme pas de fete moi! 22 mars la Sainte Lila ben ouais mais je m appel gwen en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bonne fête Béa avec un peu de retard, il est 00:02 C'est le 18 octobre la fête des Gwen Lila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 13 février 2007 roooooooo j ai une fete!!!!! je suis trop contente lol, se sera peut etre la premiere fois en 24 ans que me la souhaite cette année alors!! je vais le dire a tout le monde mouarf mouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Lila a écrit:Viggen a écrit:Lila a écrit:bonne fete!! mais c est degeulasse j aimeme pas de fete moi! 22 mars la Sainte Lila ben ouais mais je m appel gwen en fait ben attend, tu nous dis que tu n'as pas de fete, Viggen t'en trouve une et t'es pas contente. apres que cela soit ton prenom ou pas, on s'en fiche.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 14 février 2007 Et en plus Gwen, ça veut dire pur et sacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 14 février 2007 Lila a écrit:Viggen a écrit:Lila a écrit:bonne fete!! mais c est degeulasse j aimeme pas de fete moi! 22 mars la Sainte Lila ben ouais mais je m appel gwen en fait autant pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 14 février 2007 ptdr bob!!!! heu pandor...fallait la dire....ca me colle pas vraiment en fait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 14 février 2007 bah j'ai mieux , flavie ca veut dire "blonde" ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 14 février 2007 Flav a écrit:bah j'ai mieux , flavie ca veut dire "blonde" ptdr EXPLOSEEEEEEEEE ben je suis meme pas étonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Lila a écrit:Flav a écrit:bah j'ai mieux , flavie ca veut dire "blonde" ptdr EXPLOSEEEEEEEEE ben je suis meme pas étonnée on est deux!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites