Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les malheurs de tischa en cette joyeuse période de noël

Messages recommandés

Invité

Ah la la, les topins et les topines.. hier ma deux pattes n'a pas arrêté de s'agiter sur les rebords des fenêtres de devant.. vous savez celles par où j'aime passer le matin pour atterrir directement dans la pelouse devant... au départ, ma deux pattes ne voulait pas m'ouvrir la fenêtre mais comme j'ai commencé à secouer ses stores vénitiens, elle a eu peur pour eux (car je suis féroce lorsque je suis en colère...) et elle m'a ouvert la fenêtre et... quest-ce-que j'ai vu... les drôles de trucs ronds et dorés disposés sur le rebord de ma fenêtre... regardez.
.

et il y en avant vraiment partout.. c'est pas vrai ça...

peut-être que si je mets mon nez, ce gros machin rouge va avoir peur et se sauver... en plus ça ne se mange même pas.. et il ne se sauve pas... mais où vais-je poser mes pattes ???

bon, voyons, si je contourne par là... aie ça pique.... oui peut-être par là effectivement...

oui voilà encore un peu de courage et je vais bientôt atteindre ma douce pelouse... j'espère que le père noël va m'amener des petits chaussons en cuir... sinon c'est plus possible... moi je change de maison..

coucou tisha

C'est super joli ce qu'elle a fait ta deux pattes d'accord pas très pratique pour passer, mais bon, t'a qu'a passer par la porte
lechouilles

Tischa, coucou, et bien comme ça ta deux pattes te fait des misères,

je te donne un truc pour la fenêtre

Spoiler:

bon faut que je te dise, notre humain lui son sapin est dehors, et il met pas de décor a l'intérieur, pas comme l'année dernière, j'aimais bien bien les boules, ça roule bien, sauf qu'il n'était pas content, mais moi je croyais qu'il les avait mise exprès pour nous.

je regarde par le vélux, ça va il met les guirlandes électrique sur le sapin, donc j'ai un peut de temps, dis moi ta moman elle te fait un sapin ? et tu lui a donné ta liste de jouets, et ce que tu aimerais avoir pour cette année ?

Bon j'attends ta réponse, je vais en profiter, pour aller me mettre quelques croquettes sous la dent, c'est l'heure, puis après, je vais réchauffer le lit de notre popa, car on l'aime bien quand même.

A demain Tischa, et attention aux épines c'est pas top. :chat_1:

Invité
coucou tisha!!! nous nos 2 pattes ont mis un sapin vers la télé, l'an dernier aussi il y était et on avait essayé de la manger, mais beurk c'est pas bon!!! du coup on y touche pas, et nos 2 pattes sont très contents!!! (enfin, on a quand même chipé 1 ou 2 boules, histoire de jouer avec...)

Dis Tisha tu as de la neige par chez toi ?
nous on en a pas ché po juste

oh lala il reviens déjà pfff même plus le temps de bavarder, avec toi, je reviens après car je sais qu'il reçois du monde cette après midi, a pluch

sinon cha va bien. :bunny:

Invité

hé... les gars, regardez ce que j'ai fait avec ses bouboules... pof, ejectées et maintenant j'ai de la place pour mettre mes papattes....

et j'ai même joué au foot avec dans la pelouse

Invité

J'ai vu ma deux pattes rentrer avec des paquets et elle en a sorti un truc bizarre et j'ai vu qu'elle rigolait avec sa fille en me regardant...

Mais c'est qu'elles ont essayé de me mettre ce machin sur la tête.... j'y crois pas !!!

j'ai beau n'être qu'un chat, j'ai tout de même ma dignité et j'ai manifesté ma réprobation en boudant...

me prendre pour un renne du père noël et pourquoi pas me demander de lui apporter un cadeau... c'est n'importe quoi, cette deux pattes.....

mamaya54 a écrit:
hé... les gars, regardez ce que j'ai fait avec ses bouboules... pof, ejectées et maintenant j'ai de la place pour mettre mes papattes....

et j'ai même joué au foot avec dans la pelouse

Coucou Tishat, ben je crois que ta fait une boulette en enregistrant tes photos, on peut pas les agrandir.
faut dire que ta moman a peut être fait quelque chose pour pas que tu communique avec nous

Pas grave essaie de les remettre, en tout bravo, tu a suivit les conseils et t'inquiète pas elle casse pas ceux-la.

bon je vais voire ce que tu raconte sur l'autre, a ce que je vois on te fait des misères, pour la peine cette nuit tu lui met sur sa tête, on verra la tête qu'elle fera

Et bien dis donc Tishat tu as raison de bouder, nomaiho, tu te rend compte de ce qu'elle veut te faire faire, et pourquoi pas trainer un traineau en plus,

au fait pourquoi tu ne le mettrait pas sur Gally ou Tommy

Oh je voudrais bien voir leur tête aller a plus l'autre deux pattes remonte.

Invité

tiens les voilà les deux bouboules avec lesquelles j'ai joué et elles ne sont pas cassées...

elles n'avaient vraiment pas besoin de me torturer avec leurs cornes de renne...

je sommeillais bien tranquille et je n'avais pas vu ce qui m'attendait.
et voilà le résultat, elles ont failli y arriver

mais tout de même pour qui me prend-t-on pour une peluche... je boude, là

Invité

Eh les topins et les topines, ma deux pattes m'a encore ouvert la fenêtre pour que je sorte et quelle horreur ces affreux machins rouges et dorés sont toujours là... et elle a eu le vice de me prendre en photo alors que je cherchais où je pouvais poser délicatement mes papatounes....
mais je m'en fiche, moi je trouve que j'ai un derrière très photogénique !!!!

En plus, lorsque je suis rentrée de ma petite virée, elle m'a poursuivie avec son APN... j'ai horreur de ça... quelle idée ont eu ses enfants de lui payer ce foutu machin... mais là je vais me reposer un peu... je vous raconterai ça demain...

Dis moi Tischa tu ne pourrais pas mettre par terre tout ce fourbi qui t'empêche de sortir tranquillement ? a tout les coups ta deux pattes a tout attaché.

Maintenant on a trouvé un truc, dès qu'on le voit avec son foutu d'appareil on fait semblant de dormir, il est pas content,

bon j'en profite pour vous donner des news, il y a un monsieur et une dame avec lui en bas en ce moment, ça va mal, notre maitre râle, je crois que ça va pas finir très bien cette histoire.

attends je vais aller voir ce qui s'y passe.

Ho ben c'est pas le popa qui râle, mais l'autre deux pattes, la dame fait des photos de la cuisine
elle écrit aussi, il sont en train de vérifier les fenêtres, bon je remonte il va s'en doute le dire sur l'autre fofo. je vous laisse pour ce soir car je crois qu'ils vont monter dans la chambre, et il faut que je me planque. J'aime pas quand il reçois des gens que l'on connait pas

a plus je retourne sous le lit. a demain

Pas beaucoup le temps car mon popa est sur l'ordi, il a travaillé toutes la journée sur ses meubles, et nous nous étions dans ses pattes, mais il a rien dit.
je passerais demain

Invité

Depuis la chambre où je suis confinée en raison de la venue d'une sale petite harpie, je vous souhaite, les topins et les topines, un

Ca va être deux jours difficiles pour moi plein d'étrangers qui crient et rigolent dans la maison, une méchante petite sournoise qui me guette au coin du couloir pour me sauter dessus en crachant.... quelle vie... et je suis sûre qu'ils n'auront même pas pensé à m'amener un cadeau...les égoistes... je m'en fiche pendant ce temps là je vais affûter mes griffes pour me venger lorsque je vais redescendre de ma prison dimanche soir....

Gribouille : Coucou Tisha pauvre noël qui t'attend...
J'espère que ta maman pensera quand même à toi
Je te souhaite un très beau noël et j'espère que la petite harpie de laissera du répit

Erasme : Joyeux Noël Tisha et bon courage

Alors copinette, le griffu il t'as laissé tranquille, j'espère que tu ne l'a pas laissé faire, faut te défendre, tu le griffe aussi, c'est toi qui est la en premier, c'est ton territoire non mais ho.

Tischa passe de bonnes fêtes, avec des beaux cadeaux, car ta moman elle t'aime beaucoup, donc tu doit être bien gâtée.

Aller je retourne a ma gamelle, les autres y sont déjà, je vous le dit des morfalous

Invité

Merchi, mon topin le vent... tu as soufflé très fort cette nuit et il parait que tous les gros machins rouges et dorés sont dispersés dans le jardin.... je ne l'ai pas encore vu puisque je vis recluse dans une chambre à l'étage à cause de l'autre méchante mais j'ai entendu ma maman qui disait qu'elle allait tout démonter demain... chic, chic... je vais de nouveau pouvoir poser mes patounes sur le rebord des fenêtres.... lorsque je pourrai redescendre au rez-de-chaussée.. j'espère que la petite griffue ne va pas s'incruster trop longtemps...
chic, chic...

Tu vois le Père Noiël est passé, il t'a débarrassé de tout et tu va pouvoir retrouver tes appuis de fenêtres. c'est ta moman qui doit pas être contente, passer tant de temps pour faire de belles choses, (sauf pour les papattes) et que tout soit envolé.

ho il revient je vais faire semblant de dormir a plus.

coucou tisha, j'espère que tu vas pas restée prisonnière trop longtemps sinon je viendrais te délivrer, je sais bien monter à l'échelle et comme je suis costaud , la méchante griffue je lui fais ça

Bon courage topinette tisha... te fais une léchouille

Alors Tischa la griffue est partie

tu peux de nouveau reprendre ton domaine
et ton petit tour dehors, ça va mieux les appuis de fenêtres

nous on a pas vu notre popa, ce matin ou très peu, puis un monsieur est venu apporter plein de truc, et beaucoup de sacs, mais ça je sais c'est les gravillons pour nos toilettes, tu te rend compte 40 sacs qu'ils prend, faut dire que nous avons toujours de bacs propre, il est maniaque sur ça. mais non on sent pas nous pffff, en plus il met une poudre dans nos bac, ça sent bon ce truc.

bon aller il fait pas chaud dans son bureau je retour sur ma couette.

Invité

mais non, la petite griffue devait repartir dimanche soir mais la grand-mère de sa "maman" est partie pour le paradis ce matin et comme son "papa" est en vacances, ils vont rester à nancy jusqu'à l'enterrement de la mamy.. donc je ne sais pas quand je vais pouvoir redescendre... quelle semaine, mes topins et mes topines..
Tenez, le seul moment où j'ai eu un peu de joie dans ma pauvre vie de chatoune, c'est le jour où j'ai vu ces fichues gros machins ronds rouges et dorés recouverts d'une couche de neige... j'étais là, sur ma planche bien au chaud au-dessus du radiateur et je les regardais grelotter... qu'est-ce-que ça m'a fait chaud au coeur... bien fait pour eux....

coucou Tischa

alors dis moi tu as de la neige par chez toi, et tu vas dehors pour jouer avec les flocons?

ici le popa il est très gentil, sans doute depuis qu'il a crier "Yesss", la il fait a manger pour lui, il chante a tu-tête, l'est bien en ce moment.

pour nous tout va bien, je vais rejoindre mes frères, sous le lit, et oui il fait bon près des tuyaux de chauffage, et avec des bonnes couettes.

bon je me sauve j'entends le carillon il va pas tarder a venir, il raconte qu'il doit pas oublier de voter. il raconte des mots que l'on connait même pas. enfin si ce qu'il fait ça nous donne a manger, pourquoi pas

aller Tischa passe un bon week-end, léchouilles @+ :chat_1:

Invité

A propos, bonne année à vous les topins et les topines....
Noël est passé mais je suis toujours aussi malheureuse...
regardez... moi, petite, faible et famélique sous la neige

et, pendant ce temps-là..la petite griffue m'a piqué ma place sur ma planche au-dessus du radiateur..

c'est pas juste..... au secours, venez à mon aide....

Elle n'est pas encore partie la griffue ? mais dis moi tu peut pas essayer de faire amie amie avec elle, étant donné qu'elle est moins agressive. peut être que si tu allais un peut vers elle, tu crois pas que cela arrangerais les choses ?

je te dis ça car moi j'ai deux frèros, parfois ils sont chiants et je me réfugie en hauteur pour avoir la paix, mais aussi j'aime bien quand ils sont pas énervés dormir avec eux.

Bon courage, car le popa remonte avec son café, a croire qu'il se dop avec sa mixture.

Merci pour tes voeux je te souhaite une année plein de câlins avec tes deux pattes, et une meilleure entente avec la griffue.

Invité

moi, faire la paix avec cette tachetée.. non mais ça va pas ??? ici, je suis chez moi... est-ce-que je vais chez elle ??? non... bon alors c'est la guerre...

Un tit coucou en vitesse, ont a beau squatter l'ordi de notre popa mais pas moyen de vous mettre, un petit mot. la preuve

Alors comme il est en train de faire son éternel café, je me dépêche, ici tout va bien, il fait bon vivre, le popa est très gentil, ont a beaucoup de câlins, ont s'amuse bien dans les escaliers, c'est devenu notre sport préféré, de se courir l'un après l'autre, et Lady elle, elle préfère se mettre sur la télé.

Alors Tischa tu as enfin retrouvé ton domaine, et j'ai appris par mon popa que tu avait mal au dents, faut te soigner, mon popa me dit que tu fait la difficile avec la viande, mais c'est pour ton bien ta moman elle met un médicament exprès pour toi pour que tu guérisse.

Bon aller bonne soirée Tischa moi je retourne sur le lit faire un dodo

Invité

Bonjour les topines et les topins... regardez, je ne suis plus trop à mon aise sur mon pouf... ma maman dit que c'est parceque j'ai grossi mais moi je suis sûre qu'elle l'a lavé et qu'il a rétréci.....

maintenant je risque ma vie lorsque je dors dessus... c'est pourquoi je préfère aller là...

Salut Tischa,

comment ça tu es grosse, si tu me voyais je suis sur que d'une je suis plus lourd que toi, et bien sur plus grand mais ça c'est normal je suis un mâle.

Demande a ta moman d'acheter un plus grand pouf, comme ça tu sera a ton aise

Mais qu'es ce que tu fais dans les étagères, tu te planque encore, ou c'est ton refuge pour ton dodo.

regarde ou est mon frérot

et ça c'est moi avant de m'installer au clavier

voila aller je retourne a ma sieste a plus

Coucou Tischa, comment vas tu depuis que tu n'as plus ta dent qui te faisais souffrir ?
j'espère que tu n'as pas boudé ta moman car elle a fait ça pour ton bien.

et tu prend toujours ta viande haché avec le produit pour tes dents, ?

Ici le popa, ça a l'air d'aller, je crois qu'il est un peu impatient que sa maison soit faite, mais il doit être patient, heureusement il est très doux avec nous, et pourtant nous on le voit bien qu'il est pas bien, alors ont lui fait beaucoup de câlins et de ronrons.

Tischa peut être que nous aussi ont pourra sortir, et faire notre petit tour dehors, mais mon frère est un trouillard. Il ose pas, moi non plus tu va dire mais c'est mouillé dehors pour l'instant.

Aller le revoilà je me sauve, sinon il va encore dire que je met plein de poils sur son clavier, pas not faute a nous.

Hé bé alors tischa, je vois qu'il y a un an déjà tu avais des soucis, ma pauvre bichette, oui c'est moi l'caruso, j'suis un tendre moi ... J'espère que tu vas bien, je sais aussi que tu aimes bien le steack haché, ta moman elle te gâte, mais moi je suis difficile, des fois j'aime, des fois j'aime pas, sauf si la vermine il vient en manger, là je mange tout. Salut ma belle.

Popiette (15.12.10 17:46) a écrit:
Hé bé alors tischa, je vois qu'il y a un an déjà tu avais des soucis, ma pauvre bichette, oui c'est moi l'caruso, j'suis un tendre moi ... J'espère que tu vas bien, je sais aussi que tu aimes bien le steack haché, ta moman elle te gâte, mais moi je suis difficile, des fois j'aime, des fois j'aime pas, sauf si la vermine il vient en manger, là je mange tout. Salut ma belle.

Bon j'suis toujours là j'vois que tu vas être tranquille ce week end, t'en as de la chance, si tu vois ce que je veux dire. C'est po mon cas, d'ailleurs je file, il arrive....

Invité
Coucou, mon topin caruso... ce matin ma môman m'a emmené chez mon docteur "préféré" parceque j'ai toujours des coliques et que ce matin ça n'allait pas très fort... j'aime pô quand il penche ma cage en avant pour que je sorte... mais il m'a regardé sous toutes les coutures et je l'ai entendu dire que j'étais trop rondouillarde et qu'il fallait que je maigrisse... il va me donner de nouvelles croquettes car j'ai le pancréas qui se déglingue... c'est normal, j'ai 11 ans, donc je suis une vieille..
enfin si j'ai plus de coliques, ma môman n'aura plus besoin de me nettoyer le cucul avec un gros morceau de coton... elle a beau le tremper dans l'eau tiède, ça fait tout de même bizarre...sinon, je n'ai pas de problème rénal ou urinaire.. tant mieux... mais ce matin, je n'avais pas envie de faire de calins à ma môman et je l'ai même griffée et mordue mais doucement quand même... elle n'avait pas besoin de venir me réveiller... j'étais si bien enfoui dans ma couette... moi, je n'avais pas envie de sortir ce matin avec toute la neige qui était encore tombée cette nuit... je crois que je vais demander au père Noël de m'amener des petites bottes fourrées...
Allez mon topin, je te laisse... une grosse léchouille à partager avec ton non-pote tico la vermine

Oh je me dépêche avant qu'Al capone alias tico d'amour, tu parles d'un tico d'amour, une vermine oui je te dis... donc je disais, avant que ce CHAT n'arrive, il prendrait ma place je disais donc ma jolie tischa que j'espère que tu vas aller mieux car en ce moment ce n'est pas ta fête, même si la fête de noël arrive, peuchère ! Ma vieille grande soeur bergamotte avait aussi un problème de pancréas mais elle avait un traitement, des gouttes je crois, ma pauvre petite chérie, en plus on te trouve grosse, mais pas du tout, t'es comme moi un peu moins, même, disons "enrobée" c'est quand même mieux non, parce que tu aurais vu la bergamotte, un vrai sac d'os, on pouvait pas faire pelote avec elle, ah çà non , avant elle était bien ronde aussi, on aurait dit une cornemuse
Bon ma pépette, repose toi bien et surtout guéris, je tiens à toi moi.