Flav 0 Posté(e) le 13 février 2007 et bien j'ai eu mon code!!!!!!!!!!!!!!!!!! et avec une seule faute s'il vous plait!!! comme quoi meme quand on a un gros bidon et bien on a son cerveau qui fonctionne ! reste plus qu'a conduire maintenant..... attention cet été ne descendez pas dans le sud ça risque d'etre dangereux sur les routes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 13 février 2007 Félicitations Flav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 13 février 2007 Félicitations !!Pauvre Bob.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 13 février 2007 Félicitations!!!! ça s'arrose...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 13 février 2007 merci a vous! ben guillaume en ce moment pas possible l'alcool ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 13 février 2007 Félicitations Flav , tu vas le fêter au champomy alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 13 février 2007 bah oui ou alors au sirop de pomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 13 février 2007 Flav a écrit:merci a vous! ben guillaume en ce moment pas possible l'alcool ..... S'cuse j'avais zappé sur le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 février 2007 BRAVOOOOOO étonnant mais LOL Non c'est bien ... il a du voir que tu etais enceinte c'est un cadeau .... LOL je sors ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 13 février 2007 euh c'étais une femme l'inspecteur.....!!!! en meme temps voir que je suis enceinte c'est pas trop compliqué la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 13 février 2007 , lol mais comment tu sais que t'as fait qu'une seule faute, je l'ai passé cet été, et ils disaient le nombre de fautes qu'à ceux qui l'avaient loupé!! Du premier coup tu l'as eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 13 février 2007 félicitation pareil pour la conduite et l'affaire est dans la poche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 13 février 2007 Mimititite a écrit:, lolmais comment tu sais que t'as fait qu'une seule faute, je l'ai passé cet été, et ils disaient le nombre de fautes qu'à ceux qui l'avaient loupé!!Du premier coup tu l'as eu? ben en fait comme de faire zero ou une faute c'est assez rare, ils le disent et oui de la premiere fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 13 février 2007 BRAVOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 13 février 2007 ce qu'on arrive a faire avec du piston cé dingue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 février 2007 félicitations Flav! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 13 février 2007 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 13 février 2007 Flav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Cédrik a écrit: Pauvre Bob.... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!! abritez vouuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhh!!! ptdr ced! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 13 février 2007 félicitation flav!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites