Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leranch

quel catégorie pour un cane corso non lof

Messages recommandés

Leranch a écrit:
vous allez pas vous battre quand meme.

?

ro ben si non ce st pas drol hein!!!!

Lila a écrit:

ro ben si non ce st pas drol hein!!!!

...après deux verres...tt s'accelere!!!mdr...c'est un nouveau dialecte!!!

Nous sommes en train d'aborder le sujet de la catégorisation sur le forum fila brasileiro :

http://www.brazilianklans.net/fr/discussions/showthread.php?tid=284

Pour ce qui est de l'avis d'un policier, je peux vous dire que c'est du cas par cas...Et pour avoir bossé un peu partout en France durant différentes missions, je constate que la loi de 99 est loin d'être appliquée comme elle le devrait!

Je ne sais pas comment le vivent les autres membres des forces de l'ordre du forum, mais j'ai des milliers d'exemples pour illustrer mes propos...

Gonvilcop a écrit:
j'ai des milliers d'exemples pour illustrer mes propos...

Juste quelques 'uns si tu peux, ça serait bien

cedrick , j'aI eu une chienne à la maison qui s'appellait u'volee d'emozioni breizh. une fille de le saint

non j'ai du m'en séparé car elle ne s'entendait pas avec mes autres chienne, elle était plutot dominante

ha ouais , tiens, interessant ! les gens à qui je l'ai confié ne nous ont jamais payé la modique somme que je demandais car c'était le vilain petit canard de la portée... Une chienne LOF à 600 euros parce que je la trouvais trop prognathe pour ses 2 mois et pas vraiment jolie comme ses frères et soeurs...... jamais payée... cool la vie ! on a du avoir recours à la justice et à un huissier pour récupérer (presque) cette somme...

et bien moi j'ai récupéré u'vollée renomée ochka à la fourriere car elle allais etre euthanasier. elle ne resemblais à plus rien du tout, le mec qui vous l'a acheter l'a abandonné dans un élevage près de chez moi, la chienne au bout de 8 semaines s'est retrouvée en fourriere.
la chienne est devenu limite agressive, heureusement je connaissais le véto qui pratiquait euthanasie, il ma tel pour me prévenir de son cas, alors j'ai récupérer la chienne et après des démarches assez longue avec la ssc, j'ai récupérer sa carte d'identification, son lof, je l'ai faite confirmée.
ensuite j'ai réussi à la placer à quelqu'un de très bien.

maintenant tout va bien pour elle

Leranch a écrit:
et bien moi j'ai récupéré u'vollée renomée ochka à la fourriere car elle allais etre euthanasier. elle ne resemblais à plus rien du tout, le mec qui vous l'a acheter l'a abandonné dans un élevage près de chez moi, la chienne au bout de 8 semaines s'est retrouvée en fourriere.
la chienne est devenu limite agressive, heureusement je connaissais le véto qui pratiquait euthanasie, il ma tel pour me prévenir de son cas, alors j'ai récupérer la chienne et après des démarches assez longue avec la ssc, j'ai récupérer sa carte d'identification, son lof, je l'ai faite confirmée.
ensuite j'ai réussi à la placer à quelqu'un de très bien.

maintenant tout va bien pour elle

Mon Dieu mais quelle histoire abracadabrandte ,n'est ce pas !
Quel chouette véto de t'avoir prévenu du cas désespéré de cette chienne !
Pour ses papiers de LOF il aurait juste fallu contacter l'éleveur... moi je l'ai son pédigree...
Une chienne que j'ai fais pousser au biberon, avec laquelle je me suis battue jusque ses trois semaines, moment où elle a commencé à manger du solide !

Tu l'as récupérée, tu as obtenue son LOF ET tu l'as faite confirmer !!! ET TU L'AS PLACEE !
Quel dévouement !

CHEZ QUI ELLE EST ACTUELLEMENT ???

le seul problème s'était pour récupérer sa carte d'identification, une fois la carte récupérer le lof j'ai juste demandé un duplicatat.

elle est chez un monsieur très bien, qui connait bien aussi le cane corso car il a un male avec lequel il fait de la sécurité.
au moins ochka est entre de bonne main car je ne voulais pas qu'elle se trouve n'importe ou, vu son caractère pas du tout agressif mais comment dire méfiant, et ça se comprend .

je ne trouve pas avoir du mérite pour l'avoir récupéré, je pense que tout amoureux des chiens l'aurait- fait

Vesputi a écrit:
Citation :
Et bien ecoute je suis policier sur Paris

toi tu bats des records de temps de trajet domicile-travail !!

Bonjour
J'ai répondu.
Mais sa sous entendais quelque chose ?

Caiko a écrit:
Vesputi a écrit:
Citation :
Et bien ecoute je suis policier sur Paris

toi tu bats des records de temps de trajet domicile-travail !!

Bonjour
J'ai répondu.
Mais sa sous entendais quelque chose ?

ben non pourquoi !?
c'était juste une remarque comme ça !

ensuite je ne voulais pas entrer dans du hors sujet en saluant la difficulté de ta profession doublé chez toi d'une vie de famille bien morcelé vu la distance ! Voir sa famille deux semaines tous les deux mois... ben... pfff ça doit pas être facile à vivre tous les jours !

• Créer...