Sony 0 Posté(e) le 14 février 2007 BON ANNIVERSAIRE PERRIANNE! Quel bel anniversaire que d'être née à la St Valentin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 14 février 2007 Joyeux Annif Perrianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 14 février 2007 bon anniv' Perrianne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 14 février 2007 joyeux anniversaire ma poulette!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 14 février 2007 Joyeux anniversaire Perrianne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 14 février 2007 Joyeux anniversaire Perrianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 14 février 2007 bon anniversaire pérriane!!!!!!!!! allez on te souhaite une année sans embuches lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 14 février 2007 à tous, ça me fait très très plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bonne anniversaire .... dommage t'auras qu'un cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 14 février 2007 ! Ben en + j'ai même pas de cadeau du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 14 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 14 février 2007 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 14 février 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE ma Pp!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 14 février 2007 bon anniversaire perrianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 14 février 2007 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 14 février 2007 pour ton cadeau deamnde à ton véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 14 février 2007 bon anniversaire ma pp (speciale dedicace) dommage pour ton cadeau mais l'idée de Manga est tres tres bonne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 15 février 2007 Joyeux anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 15 février 2007 merci BOB de ta remarque ...il doit être aux as ce véto....rin qu'avec perrianne, il fait tourner son cabinet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 15 février 2007 Toi t'es un bon vrai comique hein Manga? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 16 février 2007 ptdr bon j'espere juste que tu as bien feté ça quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 16 février 2007 Un peu en retard mais bon anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 16 février 2007 Kidarth! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 16 février 2007 ben ecoute si ton véto fait des chèques visites....on va lancer une souscription sur le forum pour ton cadeau d'anniversaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 16 février 2007 Tu vas rire mais je dois encore retourner chez le véto... Ca fait 2 jours qu'il vomit et a la chiasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 16 février 2007 Avec un peu de retard: BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 16 février 2007 Vigo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites