Sony 0 Posté(e) le 14 février 2007 Quelle race auriez-vous choisi si vous n'éleviez pas de cané corso ? donc en second ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 14 février 2007 1)Dogo Canario 2)Dogue de Bordeaux 3)Dogue Argentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 14 février 2007 Matin de Naple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 février 2007 Caiko a écrit:1)Dogo Canario 2)Dogue de Bordeaux 3)Dogue Argentin T'es éleveurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre06 0 Posté(e) le 14 février 2007 Perso, c'est, dans l'ordre d'apparition à l'écran : j'élève comme race : le boxer le berger d'Anatolie le cavalier King Charles et maintenant le cane corso. à venir, le bouledogue américain, s'il est un jour reconnu FCI J'ai regardé un moment, en changeant d'avis ,vers le dogo argentin. Dans une autre vie, je m'étais aussi intéressé au rott, puis aux dogues de Bordeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 14 février 2007 OUPS !!!!!!!!!!!!!!!! Désoler je m'y croyais deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 14 février 2007 American staffordshire terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bullmastif Boston Terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 14 février 2007 Je constate que la plupart reste quand même dans le molosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 14 février 2007 du york pour moi, histoire de changer un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bob a écrit:du york pour moi, histoire de changer un peu... Ca te va bien .... teigneux Moi dogue de bordeaux , dogue argentin , Am staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Emmanuel a écrit:Bob a écrit:du york pour moi, histoire de changer un peu... Ca te va bien .... teigneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 14 février 2007 Emmanuel a écrit:Bob a écrit:du york pour moi, histoire de changer un peu...Ca te va bien .... teigneux Moi dogue de bordeaux , dogue argentin , Am staff ....et toi...t'es éleveurs???? ...moi je revais d'un boerbel depuis des années..je me suis rabattu sur le cané et ss regret...donc boerbel si légal et dogue de bordeaux...m^me si j'suis pas éleveurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 15 février 2007 Bob a écrit:du york pour moi, histoire de changer un peu... C'était une question sérieuse Bob! peux-tu répondre sincèrement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre06 0 Posté(e) le 15 février 2007 Molosses à coup sûr pour moi ! Mais mes petits cavaliers King Charles, quand on connait, on ne peut plus s'en passer ! J'appelle ça des antidépressurs sur pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 15 février 2007 moi j aurais élevé des hommes...je trouve que le marché est en manque de bon spécimen voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 15 février 2007 Lila a écrit:moi j aurais élevé des hommes...je trouve que le marché est en manque de bon spécimen voila Explosée Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 15 février 2007 gwen, moi j'ai déja commencé avec mon emeric ( m'en vais en faire un bon spécimen!!) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 15 février 2007 Lila a écrit:moi j aurais élevé des hommes...je trouve que le marché est en manque de bon spécimen voila ......t'inquiète...tu commences bien ton élevage....t'as déjà un étalon de compet'!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 février 2007 Holalalalala les boulets !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 15 février 2007 ben moi j'avais lancé un élevage de poules de l'est...et on m'a dit ke c'était interdit....fait gaffe Lila cé un métier dangereux....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Bogartt a écrit:[......t'inquiète...tu commences bien ton élevage....t'as déjà un étalon de compet'!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 16 février 2007 Bogartt!!Pas de réponse de la part de Gwen ?Ca veut dire qu'il a raison ou que tu le laisses dire pour lui faire plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 16 février 2007 kidzarth a écrit: Bogartt!!Pas de réponse de la part de Gwen ?Ca veut dire qu'il a raison ou que tu le laisses dire pour lui faire plaisir! ca veut dire qu elle avait zapé le post virginie.... mais ouais on va le laissé se flatté son égo lui meme...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 16 février 2007 ok...pas de problemes.....plus de saillies pour février...on en reparlera!!!!! ...merci Bob......toi seul peux me comprendre ici!!!pffff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 16 février 2007 Lila:"moi j aurais élevé des hommes...je trouve que le marché est en manque de bon spécimen " 200% d'accord avec toi Lila, je dirais même que ça n'existe pas du tout! Pfffffffff les hommes..... Flav:"gwen, moi j'ai déja commencé avec mon emeric ( m'en vais en faire un bon spécimen!!) ! " Ah mais lui il m'ait déjà réservé..... En + j'ai une sacrée touche Mais bon, un peu trop jeune pour moi quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 16 février 2007 Bogartt a écrit:ok...pas de problemes.....plus de saillies pour février...on en reparlera!!!!! ...merci Bob......toi seul peux me comprendre ici!!!pffff!! tu veux que je te fasse un noeud??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites