Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrianne

Est-ce que je dois m'inquiéter???

Messages recommandés

Je viens d'envoyer un mail à la scc pour savoir où en est la demande de lof de mon chien suite au silence de mon éleveuse (heu, pardon vendeuse je voulais dire) et voici la réponse:

IL appartient à l’éleveur de nous faire parvenir la demande d’inscription de portée, les volets d’identification et le règlement de 21 euros par chiot pour clôturer ce dossier.

Est-ce normal ou est-ce que ça veut dire que je dois m'inquiéter???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala, normalement une fois les chiots identifiés ta vendeuse comme tu dis aurait du envoyer rempli la feuille d'inscription de portée mais pas le volet d'identification puisque ce qui lui reste c'est le duplicata bleu, et le véto envoie les volets originaux qu'elle reçoit a son nom quelques jours plus tard, enfin bref.. que te dis "ta vendeuse" quand tu lui demande ou ça en est? apparemment la prtée a été déclarée mais elle n'a pas fait le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taper la tete sur le taper la tete sur le taper la tete sur le
Silence radio de la part de cette *********.
Donc ce n'est pas normal....
Je sens que je ne vais pas tarder à aller lui dire un petit bonjour...
Parce que là, 550e de frais véto en 2 mois et tout le reste, si en + elle n'est pas foutu d'avoir des papiers en règle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas y pp règle lui son compte!!! si tu veux je viens aussi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais lui faire de la bonne pub.......
il y a trop de probleme comme les tiens pour ne rien dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être la scc envoie cette réponse à tous ceux qui leur demande ça, ça doit être une réponse type!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais là c'est sûr elle n'a rien posté, elle m'a dit "Je vais bientôt le faire".........
Sinon, pour ce qui est de qui est cette personne, je ne tomberai pas aussi bas qu'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben franchement....c est pas une question de tombé aussi bas qu elle c est surtout une questiond éviter a d autre de se retrouver dans la meme situation que toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec lila. Si il faut donner le nom de ta VENDEUSE DE CHIENS pour éviter que d'autre se retrouve devant les memes problèmes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'ai déjà dit je n'ai pas envie de m'abaisser à ce genre de truc (je préfère par exemple attendre de savoir si mon chien est dysplasique, car à ce moment là je pourrais vraiment dire que je me suis faite prendre pour une conne, étant donné que les parents ne sont pas radiographiés mais quelle m'a assuré devant ses enfants ne JAMAIS avoir eu de cas).
Après pour ceux qui veulent vraiment savoir qui c'est, cherchez dans mes anciens messages ou si ça vous parait trop long je vous le dirai par mp.
Mais bon quand j'ai quelque chose à dire j'aime bien le faire en face donc je trouverais assez bas de ma part d'aller papoter sur un forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce ke ce genre de commportements de cette éleveuse tu trouve ca comment perrianne...

quelqufois y'a des gens qui méritent qu'on leur mette le nez dans leur pipi tu sais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..... ben ouais, c'est un peu lourd de répéter 100 fois les mêmes choses, j'ai pourtant l'impression de m'exprimer dans un français compréhensible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
detend toi la pp.
elle est enervée ces derniers temps......

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...