Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louhasia

prix d'une saillie ??

Messages recommandés

Salut
tout est dans le titre..mais auriez-vous une fourchette pour une saillie avec un cané radiographié A !et quelques bons résultats en expo qui lui accorderait un "conseillé" ??? merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que chaque propriétaire d'un mâle estime le prix de la descendance de son mâle comme bon lui semble et les femelles qu'il saillira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux que j'ai entendu sa varie entre 600 et 1100 euros mais comme le dit Saint Bernard cela reste a l'appreciation du propiéraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben merde ken je pense que j'ai toujours fait ca gratos...

on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ben merde ken je pense que j'ai toujours fait ca gratos...


mouarf !!
T'en as parlé avecta femme ? Elle est daccord ? si oui... ben no soucis hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manga a écrit:
ben merde ken je pense que j'ai toujours fait ca gratos...

on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré????


manga il est en forme ces dernier temps.....
ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Bah ouais bizarre d'habitude c'est pas les males qui paye pour faire leurs saillie , me serais je fais roulé ?


ptdr

toi aussi tu t'es fais rouler.....putain depuis le temps en plus.!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caiko a écrit:
Pour ceux que j'ai entendu sa varie entre 600 et 1100 euros mais comme le dit Saint Bernard cela reste a l'appreciation du propiéraire.

merci pour ta réponse...& dsl pour ceux qui se sont fait roulés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous etes TOUTES des voleuses !!!!!!


Enfin bref y e a pour qui c'est plus de 1100 euros ....y a des saillies a 1500 et + ca depends aussi des titres du chiens , de ce qu'ils donnent et apportent au petit , lignée , type , descendance .... y a pas de prix fixe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....mais pour ce qui ai des docs (certificat de saillie) comment ça se passe si ça n'a pas marcher, y'a-t-il une mention particulière à faire apparaître sur le document pour éviter un pb si la chienne n'est pas pleine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement j'ai payer des saillies à différents prix, ça dépend vraiment du proprio du male, résultats, expo, radio ......

par contre à chaque fois je fesais un cheque et la personne encaissait le cheque si la saillie donnait suite à une naissance, si la saillie était sans suite, je ne payais pas . mais après ça dépend encore des personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réglement international d'élevage de la FCI.

c' est en théorie


1/ si l'étalon dont il a été convenu ne procede pas a la saillie, pour quelque raison que ce soit ou parce que la lice ne se laisse pas faire, faisant que la saillie n'a pas été effectivement éxécutée,le possesseur de l'étalon n'en garde pas moins le dédommagement autres que ceux prévus pour la saillie.

2/ En ce qui concerne la descendance de l'étalon, le possesseur de l'étalon n'a pas droit, vis a vis du propriétaire de la lice, à des dédommagements autres que ceux prévus pour la saillie.
Il n'a aucun droit de se faire remettre un chiot, sauf si le propriétaire de l'étalon désire en garder un pour son propre élevage, sous condition de ne pas vendre.

LA LICE DEMEURE VIDE

A partir du moment qu'il y a eu saillie on estime que l'étalon a satisfait a ses obligations.
Elles ne constituent pas une garantie quand au fait que la lice soit pleine. Il est laissé a l'appréciation du propriétaire de l'étalon, lorsque la lice demeure vide, soit d'accorder a une prochaine chaleur de cette derniere une nouvelle saillie à titre gratuit, soir de rembourser une partie de l'indemnité obtenue pour la saillie. Un tel accord doit être fixé par écrit avant la saillie, dans le contrat de saillie.
Le droit convenu a une saillie gratuite s'éteint toutefois,en principe au décès ou lors du changement de propriétaire de l'étalon ou avec le décès de la lice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour que Cheno monte votre femelle c'est 2000euros...
Byron 2500euros (ouie dire...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben cé ce ke je me disais en lisatn tout ca....j'aurai pu me payer une baraque...

vu mon âge va falloir ke je fasse de la vieille pour rattraper tout ça.....eh merde!

quand je pense qu'il y en a qui refuse d'a****r!

au prix ou ca coute cé un honte et on dit que l'essence est cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...