Boubacroc 0 Posté(e) le 14 février 2007 Voilà comment MARCHE le pointeur de votre souris. N'oubliez pas de déplacer votre souris pour comprendre enfin comment ça marche ! http://www.1-click.jp/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 14 février 2007 Marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 14 février 2007 je ne pensais pas qu'il y avait autant de monde dans ma souris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 15 février 2007 ça fait bizarre quand ils te regardent tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 15 février 2007 Je pensais qu'il n'y avait qu'un seul Mr Martin dans mon ordi mais en fait, ils sont toute une tripotée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 15 février 2007 et quand on laisse la souris inactive quelque seconde sils font mine d etre fatigué!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 15 février 2007 trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 15 février 2007 excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 16 février 2007 C'est pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites