Caiko11 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bonjour juste pour me donner une idée du nombre de Cane Corso par région. merci donc je commence: CORSE . 1 Male (pour le moment). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 14 février 2007 il existe deja un post... lol mais trop la fleme de le rechercher. dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 14 février 2007 ok desoler mais quand je fais recherche sa bug donc si quelqu'un a le lien merci je suis preneur et desolé pour la doublette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 14 février 2007 C'est ici: http://canecorso.forumactif.com/Divers-c3/Divers-tout-et-rien-les-blablablas-f17/Recessement-molosses-et-types-bulls-t5561.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 14 février 2007 merci pandor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 14 février 2007 Un immense merci à Pandor et Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Caiko a écrit:Un immense merci à Pandor et Bob juste a Pandor, parceque moi j'ai servis a rien sur le coup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 14 février 2007 Caiko a écrit:Un immense merci à Pandor et Bob Bah, c'était pas grand chose Caiko, je le comprends le Bob, mon Mac tourne 10 fois plus vite que son PC, donc il a laissé tombé........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 15 février 2007 bien joué, bien joué... je ne l'avais pas vu venir!!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams Guitton 0 Posté(e) le 15 février 2007 Pandor a écrit:Caiko a écrit:Un immense merci à Pandor et Bob Bah, c'était pas grand chose Caiko, je le comprends le Bob, mon Mac tourne 10 fois plus vite que son PC, donc il a laissé tombé........ Mac rules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites