Cédrik 0 Posté(e) le 14 février 2007 6 mois depuis peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 14 février 2007 Pourrais je connaitre ses parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 14 février 2007 Il a l'air joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 14 février 2007 C'est la fille de Zoée et Boggart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 14 février 2007 Ced elle a une tête superbe vivement que je vois le reste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 14 février 2007 kiss a écrit: Ced elle a une tête superbe vivement que je vois le reste !!!! c'est clair.!!! ça doit te changer!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 février 2007 Elle est splendide !!! J'adore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bob a écrit:kiss a écrit: Ced elle a une tête superbe vivement que je vois le reste !!!! c'est clair.!!! ça doit te changer!! ptdr Que wa ??? L'a l'habitude le Ced !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urkan 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bob a écrit:c'est clair.!!! ça doit te changer!! ptdr Pourquoi?? les chiens de Kiss sont pas terribles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline1111 0 Posté(e) le 14 février 2007 OUAWWW alors la j'adore, je ne poste pas souvent voir meme jamais dans cette rubrique, mais cette fois ci je ne peut pas m'empecher de le faire !! ELLE EST SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Urkan a écrit:[Pourquoi?? les chiens de Kiss sont pas terribles?? les interressés on bien compris, mais non, je ne parlais pas des chiens de kiss. Elle l'a tres bien compris d'ailleur, je parlais de ced, mais bon, je vais quand meme le preciser c'etait de l'humour. histoire de detendre...... et puis de toute façon, Caroline sait que j'apprecie ce qu'elle fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urkan 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bob a écrit:[ et puis de toute façon, Caroline sait que j'apprecie ce qu'elle fait. ok pas de soucis, j'avais pas compris, j'étais persuadé que tu l'attaquais et comme j'aime énormément caro , j'ai voulu savoir avant de partir en vrille... c'est toujours mieux de s'expliquer avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Urkan a écrit:Bob a écrit:[ et puis de toute façon, Caroline sait que j'apprecie ce qu'elle fait. ok pas de soucis, j'avais pas compris, j'étais persuadé que tu l'attaquais et comme j'aime énormément caro , j'ai voulu savoir avant de partir en vrille... c'est toujours mieux de s'expliquer avant je suis sur qu'elle est assez grande pour s'occuper d'elle meme. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, et elle aurait tres certainement percuter si cela la concernait et elle n'aurai pas repondu Citation :Que wa ??? L'a l'habitude le Ced !!!! donc pas d'soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 14 février 2007 Oh merci les gars mais arretez , je vais rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 14 février 2007 kiss a écrit:Oh merci les gars mais arretez , je vais rougir ben voila, c'est encore de ta faute ptdr je precise pour Urkan, c'est encore de l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urkan 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bob a écrit:kiss a écrit:Oh merci les gars mais arretez , je vais rougir ben voila, c'est encore de ta faute ptdr je precise pour Urkan, c'est encore de l'humour pas de problème, mais on va pas m'en vouloir de défendre les gens que j'aime quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 février 2007 Elle me fais trop pensé a cassio !!! Surtout comme ca ... bon je sais c'est pas top c'etais juste pour voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 15 février 2007 c'est vrai manu elle est vraiment tres belle cette petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nymphéa 0 Posté(e) le 15 février 2007 OUi c'est vrai, elle est bien jolie. Elle a vraiment changée............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 15 février 2007 C'est là qu'on regrette que les oreilles taillées ne soient plus tolérées!!! elle aurait une tronche d'enfer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 15 février 2007 Caro qui déchaine les foules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 15 février 2007 J aime bcp !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 15 février 2007 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 15 février 2007 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 15 février 2007 pour une fois que je vois une belle chienne selon mes gouts... raaa elle est trop trop trop belle...!! Bravo elle est trop craquante..!! elle a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 15 février 2007 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis1 0 Posté(e) le 15 février 2007 elle est magnifique , j'adore ! regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 15 février 2007 c jolie, a l'air d'avoir un stop taillé au couteau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 15 février 2007 pour elle. J'espère que son stop continuera à se marquer encore un peu plus, c'est bien parti, et mademoiselle vient enfin de passer ses dents ouf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 15 février 2007 ah oui , moi je le trouve "sur photos" qu'il est assez marqué comme ça, mais bon comme pour tout les chiens laissons faire dame nature.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites