Mine 0 Posté(e) le 16 février 2007 j'ai choisi un chiot de la portée de rose (elevage of big idle) ma préférence s'est portée sur cisko!! https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11076141 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 16 février 2007 Bonjour trés mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 février 2007 Content pour toi .... tu l'as quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mine 0 Posté(e) le 16 février 2007 je l'aurais fin mars, déut avril. En tout cas je suis trop pressée depuis le temps que je veux un cane corso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 16 février 2007 Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 16 février 2007 ouai cé dèjà un solide petit gaillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 16 février 2007 voici les autres photos du beau Cisko... tu dois avoir hate d'etre a demain pr le caliner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mine 0 Posté(e) le 16 février 2007 ca c'est sur le pauvre il va se dire mince je vais chez une pot de colle!! et il aura le droit aussi a plein de photos enfin si arai veut car s'il est dans le coin il va tout monopoliser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 16 février 2007 loool araï adore les calinous aussi....faudra pas l'oublié lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mine 0 Posté(e) le 16 février 2007 ah non t'inquiète pas il aura sa part aussi de toute facon j'adore tes chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 16 février 2007 merci tu les adorent et ils te le rendront bien ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie5916 0 Posté(e) le 16 février 2007 felicitation, il est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 16 février 2007 il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 16 février 2007 adorable loulou !! ca oui l'attente est longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louhasia 0 Posté(e) le 16 février 2007 trop mignon....rrr ça donne envie d'un 2ème lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 16 février 2007 super mimi le bout de chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 16 février 2007 il est bien mignon le petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 16 février 2007 Très beau chiot, tête bien carrée, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 16 février 2007 il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 16 février 2007 Qu'est ce qu'il est beau !J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 17 février 2007 adorable ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites