Cédrik 0 Posté(e) le 16 février 2007 Grand Prix des éleveurs 2006 Cané Corso 1er : Des Près de Courière 2ème : Du Crépuscule des Aigles 3ème : Des Gardiens d'Attila Chien Loup de Saarloos 1er : D'Emozioni Breizh 2ème : De Louba - Tar 3ème : De Daim pré Meilleur Chien de France 2006 Cané Corso 1er : Amiral des Près de Courière 2ème : Vanda de la Guittonnie 3ème : Vaia Della R'A 4ème : Tutti Frutti des gardiens d'attila 5ème Ex-aequo : U'Kaiser Sozé / Téquila 7ème : Unico de la Licorne noire Chien loup de Saarloos 1ere V'Wilk for Fred d'Emozioni Breizh 2ème Anton Amor d'Emozioni Breizh 3ème Visconti de Louba-tar Que du Bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 16 février 2007 Bonjour c'est un classement qui est determiné par qui??? merci et y a t'il des classement pour les chiots etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 16 février 2007 En image : Amiral V'Wilk, Ch de France 2006 Anton, Ch de France 2006 (en cours) Visconti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 16 février 2007 C'est le magasine "Vos chiens" qui se fait un concours interne, en fonction des résultats d'expos, avec attribution de points en fonction du nombres de participants et du résultats CAC ou RCAC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 16 février 2007 ok je vous remerci en tous cas de trés beaux chiens..et en plus vous m'avez fait découvrir une race magnifque que sont les Saarloos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urkan 0 Posté(e) le 16 février 2007 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 16 février 2007 Citation :Chien loup de Saarloos 1ere V'Wilk for Fred d'Emozioni Breizh 2ème Anton Amor d'Emozioni Breizh 3ème Visconti de Louba-tar On ne va pas bouder son plaisir car pour 2007, vu que je n'ai pas de Saarloos Emozioni Breizh à mettre sur les rings, je pense que nous ne ressortirons pas aussi bien classé ! Mais on remettra la lumière sur l'élevage de mon amie Corrie Keizer (De Louba-tar) car j'ai qq très très beaux sujets qui sont sur les rings en ce moment ou qui vont y arriver très bientôt ! MERCI MES CHIENS DE TOUT CE BONHEUR AU QUOTIDIEN !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 16 février 2007 cet amiral cé de la balle....y'a un article sur les sarloss dans un magazine pour chien qui est en kiosque ce mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 16 février 2007 Citation :y'a un article sur les sarloss dans un magazine pour chien qui est en kiosque ce mois C'est dans le chien 2000 ! Ils ont fait un article sur le tchèque et le saarloos ! c'est pas mal fait pour ceux qui veulent saisir en quoi ces deux races se distinguent l'une par rapport à l'autre. Il y a de l'historique et des mises en garde... mais le top c'est que c'est illustré avec des photos très très très belles des deux races ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 16 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 16 février 2007 félicitations à vs tous!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 16 février 2007 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 février 2007 Je suis TROP conent des resultats BRAVO ced béa et hervé !!! heuuu j en oublie peut etre mes eux c est mes copains LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 16 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 16 février 2007 Félicitations et Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 16 février 2007 Bravo , c'est ce qu'on appelle le travail-passion récompensé je crois Et ces photos arg..... celle de Pic je craque totalement dès que je la vois, elle est magnifique Béa vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 16 février 2007 superbes chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 16 février 2007 Félicitaions, ça a été une belle année pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre06 0 Posté(e) le 16 février 2007 Super ! Il suffit d'imaginer le boulot derrière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 16 février 2007 félicitations juste récompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 16 février 2007 ils sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 16 février 2007 Félicitations! je vois que le travail et la passion sont bien récompensés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 16 février 2007 Super ,félicitation à vous tous mais vu les chiens que vous avez c'est pas étonnant.Ils sont superbes et les sarloos je m'en remets pas ,ils sont trop beaux ! Amiral no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nymphéa 0 Posté(e) le 17 février 2007 Trop contente pour vous.... Continuez comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 17 février 2007 Félicitations les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 17 février 2007 Bravo ! Amiral est vraimetn splendide ! aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 17 février 2007 Félicitations à Toutes et Tous avec une pensée pour notre "J-P des prés de Courière" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites