Ninie5916 0 Posté(e) le 16 février 2007 Bon ben voila ce que ma puce a a la patte arrière gauche… Donc piqûre et je dois faire attention a juste la faire marcher pour les besoin !! Vous avez deja eu ca avec votre loulou?? Si oui vous avez fais quoi?? merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 16 février 2007 voila ce qui est arrivé a une chienne de personnes que je connais elle a été opéré de la patte arrière droite suite à une rupture des ligaments croisés antérieurs (sauts d'un mur). Elle a donc une plaque métallique dans la patte mais cela ne la gene pas et ne modifie pas son allure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie5916 0 Posté(e) le 16 février 2007 ok merci de la reponse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 16 février 2007 fait des poutouilles à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 16 février 2007 Bon courage Ninie5916 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie5916 0 Posté(e) le 16 février 2007 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 19 février 2007 moi le gros l'année dernière avait pareil que toi urbane lui a foncé dessus alors qu'il était en pleine reception donc piqure et repos, cela n'est jamais vraiment bien revenu, et mi décembre monsieur s'est carrement cassé les ligaments donc opération mais pas de plaque le véto à pris un morceau de muscle pour tout refaire et à mis une petite prothèse en fer et 8 semaines après il est en pleine forme 2 jours après l'opération il posait déja la pate. si tu veux plus de renseignements envoie moi un mp je t'expliquerais tout BISOUS ps: je suis trop contente du résultat de l'opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie5916 0 Posté(e) le 19 février 2007 d'accord, merci c'est vraiment sympas!! ben la je trouve qu'elle va mieux donc ca a l'air d'aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo64 0 Posté(e) le 19 février 2007 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 19 février 2007 Tant mieux pour la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo64 0 Posté(e) le 19 février 2007 bonne nouvel[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 19 février 2007 ouai une déchirure partielle peut se remettre..le ligament va se cicatriser à partir des morceaux qui restent (je me rapelle plus du terme exact). Ils guerrissent plus vite que nous. Mais encore faut il que le morceau de ligament ne soit pas entèrement déchiré. je crois que le ligaments des genoux chez nous est composé de trois "filins" (pareil me rappelle plus du terme exact). j'ai une copine qui faisait du karaté, qui a eu une rupture partielle. Petite intervention pour rassembler un des filins, et réeducation.Le tout cé du repos, et après faire de al rééducation, cad pas de course folle, petit footing pour bien muscler la jambe concerné.tu éviteras une rupture totale par la suite at avoir recours à une ligatoplastie, comme pour le loulou de texas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 19 février 2007 très bonnes explications manga car pour mon petit texas même si l'opération s'est super bien passé après il faut 6 semaines d'immobilisation avec un super pansement ( et vu la taille et la grosseur de nos loulous je ne te racontes pas les fournitures nécessaires) et maintenant réeducatione en douceur dans la semaine on va retourner voir le véto pour qu'il nous donne son opinion et on verra je vous en dirais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 19 février 2007 contente de lire que ta puce va mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites