Ludo64 0 Posté(e) le 16 février 2007 ricco de genevayse temma de genevayse tara de genevayse uciano produit par nous a'verone tara dit absymte baud femelle beauceronne altesse alaska femelle boulam dalton male boulam de 3 mois raoul en pension a la maison pendant quelques mois contre uciano qui est parti chez marcel (élevage de genevayse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 16 février 2007 une bien jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo64 0 Posté(e) le 16 février 2007 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 16 février 2007 belle famille que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 16 février 2007 Jolie famille !! n'hésites pas à mettre d'autres photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo64 0 Posté(e) le 16 février 2007 no souçail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 16 février 2007 Quelques beaux spécimens parmi la meute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 16 février 2007 une bien belle famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 16 février 2007 Belle gueule ricco de genevayse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo64 0 Posté(e) le 16 février 2007 a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 16 février 2007 Ils sont vraiment magnifiques!Le tit boulam ,il est craquant et les canes suberbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 16 février 2007 kidzarth a écrit:Ils sont vraiment magnifiques!Le tit boulam ,il est craquant et les canes suberbes ...j'aurai pas dit mieux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 16 février 2007 Rico et tara...j'adore...mais alors le dalton....trop trop top vraimment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 16 février 2007 symap dalton , mais je voulais parler de raoul.....aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo64 0 Posté(e) le 16 février 2007 merci raoul est a marcel brun (élevage de genevayse) il est en pension a la maison pour quelque temps car marcel a pris mon pèpère uciano on a fait un échange de chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 février 2007 Bien belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 17 février 2007 ludo64 a écrit: ricco de genevayse temma de genevayse tara de genevayse uciano produit par nous a'verone tara dit absymte baud femelle beauceronne altesse alaska femelle boulam dalton male boulam de 3 mois raoul en pension a la maison pendant quelques mois contre uciano qui est parti chez marcel (élevage de genevayse) Qui sont les parent de Dalton sa ne serai pas roméo et lovy je pense que oui donc le chien de mon grand frère et de la même partée que le tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo64 0 Posté(e) le 17 février 2007 oui exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie5916 0 Posté(e) le 17 février 2007 Cédric59 c'est ton frère qui a Bandito?? Car je voudrais trop le voir il est trop beau!! Ludo t'es cane sont très beau est dalton aussi, il grandi bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 17 février 2007 ca oui un bien belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 février 2007 Préférence pour Uciano et Ricco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 17 février 2007 Kikoo Ludo, comment va depuis le temps ??? Je vois que la famille c'est bien agrandie, biz à toi et Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo64 0 Posté(e) le 17 février 2007 salut les zazelle coment va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo64 0 Posté(e) le 17 février 2007 a j'ai oublié a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 17 février 2007 beau chien effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo64 0 Posté(e) le 17 février 2007 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 18 février 2007 tres sympa ta meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo64 0 Posté(e) le 18 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo64 0 Posté(e) le 18 février 2007 erwan et super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 18 février 2007 Ricco est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeurdeloup 0 Posté(e) le 19 février 2007 tous plus beau les uns que les autres , je dois dire que j ai un ptit faible pour la beauceronne !!!! en tout cas tres belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo64 0 Posté(e) le 19 février 2007 merci elle s'appel baud elle a 5 mois et elle vien de l'elevage de genevayse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeurdeloup 0 Posté(e) le 19 février 2007 ok elle est magnifique , moi aussi j en ai une que j ai adopte en spa elle a 3 ans maintenant elle est pure race mais petit gabarit!!!! en tout cas tout tes chiens sont magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo64 0 Posté(e) le 19 février 2007 merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites