Boubacroc 0 Posté(e) le 16 février 2007 Un homme de 80 ans se rend chez le docteur pour son examen annuel. Le docteur lui demande comment il se sent.- Je ne me suis jamais senti aussi bien, dit-il. Ma fiancée de 18 ans vient de tomber enceinte, qu'est-ce que vous dites de ça? Le docteur réfléchit quelques instants et lui dit: - Eh bien, laissez-moi vous raconter une petite histoire. Un homme que je connais, un chasseur invétéré, ne rate jamais une saison de chasse. C'est un tireur hors pair. Mais un jour, alors qu'il était pressé, il a accidentellement pris son parapluie au lieu de sa carabine. Alors qu'il marchait dans le bois, un ours apparût soudainnement juste en face de lui! Il leva son parapluie, visa l'ours et pressa le manche.Et savez-vous ce qui arriva? ajouta le docteur. Abasourdit, le vieil homme répliqua: Non. Le docteur continua: BAMM! l'ours s'est écroulé - raide mort. Et le vieil homme de dire: - Mais c'est impossible! Quelqu'un d'autre doit avoir tiré à sa place! Et le docteur dit: - C'est un peu ce que j'essaie de vous dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 16 février 2007 pas mal celle là non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 17 février 2007 IL est en forme l'ami boubacroc excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 17 février 2007 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 17 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo64 0 Posté(e) le 17 février 2007 top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 17 février 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 février 2007 C'est le festival d ela blague en belgique ou quoi ? Elles sont toutes sympas merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 17 février 2007 Emmanuel a écrit:C'est le festival d ela blague en belgique ou quoi ? Elles sont toutes sympas merci !!! c'est exactement c'que j'me suis dis. ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 17 février 2007 elle est excellente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie11 0 Posté(e) le 17 février 2007 excellent!!! ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites