Boubacroc 0 Posté(e) le 16 février 2007 Prouvé Scientifiquement entre potes. Le week-end dernier, non, avant-dernier, avec quelques copains au bistrot, on discutait de choses et d'autres, lorsque l'un d'entre nous nous sort : "Hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la bière !" Vu qu'on est un peu scientifique dans l'âme, on a décidé de vérifier la véracité de ces propos. Du coup, on a vidé une vingtaine de demis, dans l'intérêt de la science, bien sûr ! Le résultat de cette expérience in vivo fut stupéfiant. Au bout de 20 tournées : 1 - On avait tous pris du poids. 2 - On parlait beaucoup pour ne rien dire. 3 - On éprouvait des difficultés à conduire correctement. 4 - Il nous était impossible de tenir un raisonnement simple. 5 - On refusait obstinément de reconnaître qu'on avait tort, même lorsque c'était évident ! 6 - Et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 minutes, à deux, en plus. je pense qu'il est inutile de pousser l'expérience plus loin. Il y a bien des hormones femelles dans la bière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 16 février 2007 Pas mal amis par solidarité je vais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 16 février 2007 kes ce kil doit y av oir comme travelots dans les stades... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 17 février 2007 Mais bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 17 février 2007 ! Mais y a que des blagues macho sur ce forum!!!!! Moi j'aurais plutôt dit que tout ça me fait penser aux hommes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 17 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 février 2007 Elle est EXCELLENTE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 17 février 2007 et tellement vrai........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 17 février 2007 mais t as encore rien compris dominique...ca veut juste dire que les femme se pochtrone a la bierre comme des vaches....mais que vous le savez pas! en tout cas...en ce qui me concerne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 17 février 2007 Citation :Prouvé Scientifiquement entre potes. rien que là perso j'étais déjà morte de rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 17 février 2007 je devrai avoir honte de rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites