Boubacroc 0 Posté(e) le 16 février 2007 Au réveil, une femme dit à son mari:"Chéri,je viens de faire un rêve incroyable. Je rêvais que tu m'offrais un collier de perle pour la St Valentin ! A ton avis, qu'est-ce que ça peut vouloir dire ???? --Tu le sauras ce soir, répond le mari avec un petit sourire... Ce soir-là, l'homme rentre du travail avec un petit paquet cadeaux. Sa femme, ravie, commence à le déballer, et à l'intérieur elle découvre...un livre intitulé:"L'interprétation des rêves" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 16 février 2007 PTDR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 17 février 2007 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 17 février 2007 Pas sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 17 février 2007 ! T'es en forme aujourd'hui Boubacroc.... t'aurais pas un problème avec les femmes par hasard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 17 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 19 février 2007 j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 19 février 2007 trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites