Boubacroc 0 Posté(e) le 17 février 2007 Ma femme et moi étions assis dans le lit la nuit dernière, discutant des choses de la vie. Nous parlions de l'idée de vivre ou . Je lui dis : "Ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d'une machine et de liquides. Si tu me vois dans cet état, débranche tous les éléments qui me maintiennent en vie". Sur ce, elle s'est levée, a débranché le câble de la TV et m'a enlevé ma bière. -------------------------- Le soupirant dit à la demoiselle de ses rêves : - Vous me repoussez parce que je suis pauvre, mais si j'avais des millions, vous m'épouseriez tout de suite ! - , dit la jeune fille, c'est un très beau compliment. - Vous appelez cela un compliment ? - Réfléchissez ! Tous mes soupirants me disent que j'ai de beaux yeux, une taille magnifique, que je suis très belle... Vous êtes le premier à vous rendre compte que je suis également intelligente ! --------------------------- - Qu'est-il arrivé à la première femme qui a compris les hommes ? Elle est morte de rire. --------------------------- Pourquoi un homme ne peut pas être beau et intelligent à la fois ? Parce qu'il serait une femme. --------------------------- Toto est en train de feuilleter l'album de photographies de la famille et il demande à sa mère : - Maman qui c'est, ce beau jeune homme en maillot qui est avec toi sur la plage ? Très mélancoliquement sa mère lui répond : - C'était il y vingt ans, mon chéri. C'est ton père... - C'est papa ? Mais alors qui est ce vieux monsieur chauve qui vit à la maison ? -------------------------- Un homme entre dans une librairie et demande le livre : - "La supériorité de l'homme par rapport à la femme". La vendeuse répond : - Premier étage, rayon "Utopie et science-fiction"! -------------------------- Un homme dit à son épouse : - Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide ? Celle-ci répond : - Laisse-moi t'expliquer, Dieu m'a faite belle pour pouvoir t'attirer. Et il m'a faite stupide pour que je te trouve attirant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 18 février 2007 T'as jamais pensé à écrire un livre !T'es déchéné aujourd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites