Boubacroc 0 Posté(e) le 17 février 2007 Le courage: C'est rentrer saoul au milieu de la nuit, voir sa femme qui attend avec un balai en main et lui demander : "t'es encore en train de nettoyer ou tu t'envoles quelque part ?" Par contre: Le culot: C'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum, du rouge à lèvres sur les vêtements, voir sa femme qui attend avec un balai en main, lui taper sur les fesses et lui dire : "t'énerve pas,c'est ton tour !". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 17 février 2007 excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 17 février 2007 j'ai deja fais la premiere la seconde j'ose pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 17 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 17 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 février 2007 C 'est bon ca LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 17 février 2007 Caiko a écrit:j'ai deja fais la premiere la seconde j'ose pas ben c'est du joli ! mon homme ne me fait "que" la première et je dresse mon chien contre lui ! aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 17 février 2007 ALINE 62 a écrit:Caiko a écrit:j'ai deja fais la premiere la seconde j'ose pas ben c'est du joli ! mon homme ne me fait "que" la première et je dresse mon chien contre lui ! aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 17 février 2007 pffffffff bogart si tu me lis...tu peux rentrer bouré de toute fadcon y a de forte chance que je le vois pas je le serais plus que toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 17 février 2007 explosé lila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 17 février 2007 Lila a écrit:pffffffff bogart si tu me lis...tu peux rentrer bouré de toute fadcon y a de forte chance que je le vois pas je le serais plus que toi.... mouhahahahahaha !!!! je n'arrive plus à m'arreter de rire !!! 'tain Lila, t'es trop forte ! (bordel, si seulement le mien ça pouvait lui arriver de temps en temps d'être "bouré" la vie serait plus rigolote bien des fois !!!!) lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 18 février 2007 ben idem....je l ai encore jamais vu saoul! par contre lui a deja du ramasser " mon trop plein...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 18 février 2007 On se refait pas Gwen!Pour la deuxième proposition ,je dirais que c'est du suicide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites