Pandor 0 Posté(e) le 17 février 2007 Manu, j'ai des gros parasites sur quelques unes de mes pages qui prennent toute la place, c'est quoi c'te mer** ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 17 février 2007 A mon avis c'est un problème d'hébergement des images qui étaient là avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 février 2007 Sans doute un BUG a ce moment la ca te le fait encore ? Moi tout marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 17 février 2007 Oui, c'est encore pire, je l'ai partout maintenant Oui BOB, je sais ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 17 février 2007 Ayé c'est bon, tout est rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 17 février 2007 [quote="Pandor"]Oui, c'est encore pire, je l'ai partout maintenant Oui BOB, je sais ...........[/quote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites