Perrianne 0 Posté(e) le 17 février 2007 Dans 2 mois je fais radiographier les hanches de mon chien, et j'aurais aimé avoir votre avis par rapport à l'anesthésie... Vaut-il mieux que la radio soit faite sous anesthésie ou non? Quels sont les avantages/inconvénients de l'une ou l'autre méthode? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 17 février 2007 pour avoir poser la question a ma veto elle m'as dit qu'il vallait mieux une anesthesie afin de bien positionner le chien !! Puis bon elle m'as dit que les canés supportaient tres bien une anesthesie legere surtout si ils sont jeunes !! Voila j'en sais pas davantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 17 février 2007 Zouko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 17 février 2007 Je rajoute une question: 7 mois ça vous parait un bon âge pour avoir une 1ère idée???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 17 février 2007 ben nous les notre avait 7 mois ...assez significatif de l etat de leurs hanches a tout les 2 aujourd hui autna tpour un que pour l autre donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 17 février 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites