Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Viggen

contre la catégorisation des loulous

Messages recommandés

merci du lien viggen...j'ai noté et on était deux a avoir fait cette remarque que l'entraînement au mordant poeut accentuer l'agressivité du chein de façon avéré...

ca c'est aussi un débat..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait penser à catégoriser les maîtres avant!!!


Anti-social, je perds mon sans froid...Mais vu les faits divers récents, ça ne joue pas en notre faveur et de toute façon ça ne risque pas d'aller en s'arrangeant...On suit le modèle américain avec 20 ans de retard...Pour ceux qui ont regardé TF1 hier soir dans la nuit, y avait un spécial "combat de chien" dans le téléfilm "New York Police Judiciaire"...Avec des Pitbulls red nose et des dobermann...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manga a écrit:
l'entraînement au mordant poeut accentuer l'agressivité du chein de façon avéré...

ca c'est aussi un débat..


Et un débat intéressant...

Je pense que si le conditionnement est bien fait, que le maître est clair dans sa tête, cela ne pose pas de problèmes, au contraire. Plus facile de faire lâcher prise à un chien qui sait mordre, qu'à un chien qui n'a jamais mordu.
Le plus terrible des chiens sur un homme d'attaque peut se révéler être un excellent chien de famille, adorable avec les enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oaui ok ludo...je me réfère juste aux texte figurant dans le lien transmis par viggen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurais-je mis une connerie ?? Hein j'ai pas lu tout le site, j'aurai pi etre du !! Boulet du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me dit que quand c'est bien fait c'est comme pour les vrais karateka ou judoka etc .. ils sont tres bien dans leurs tetes et contrairement au p'tit erveux du coin de la rue , ils ne feront pas n'importe quoi n'importe quand , tout est une question de BONNE apprentissage ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...