Saint bernard 0 Posté(e) le 18 février 2007 Bonsoir Si quelqu'un a des nouvelles, des résultats ou des photos de Bourges, et bah on serait ravi, n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 18 février 2007 Vite fait,si quelqu'un peut completer: Classe champion male 1er exc CACIB:Al CAPONE LEGENDE Classe ouverte mâle: 1er exc RCACIB RCACS:Shubert du crépuscule des aigles 2ème exc:Vasko du royaume des sphynxs 3eme exc:Pippo dell alumera Classe ouverte femelle: 1er CACIB CACS BOB: Cameron della porta di pinta 2ème exc: Athena Classe intermediaire femelle: 1er exc RCACS RCACIB:Alesia du temple de jade Classe jeune femelle: 1ere exc MEILLEUR JEUNE:Beatrice dalle d'alassea seregone 2ème exc:Brigitte Bardot d'alassea seregone Classe jeune Male: 1er exc:Butch d'alassea seregone Classe Puppy Male: 1er TP meilleur Puppy:Black Marvin Classe Puppy femelle: 1ere TP:Baghera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 18 février 2007 Qui fait le CAC en male ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 18 février 2007 Cédrik a écrit: Qui fait le CAC en male ? Shubert, je présume Cédrick ! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 18 février 2007 Donc Jonathan a encore du "picoler" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 18 février 2007 a tous et merci pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 18 février 2007 Bon de retour de Bourges je vais essayer de compléter un peu mais désolée je n'ai pas tout !! Jeune Male : 1er exc Butch d'alassea seregone 2eme exc Baryton 3eme TB Blankas Inter femelle: 1 Alesia RCACS RCACIB 2 Attala de la bastide des roses blanches Ouverte femelle : 1ere exc CACS CACIB BOB Cameron della porta dipinta 2eme exc Athéna 3eme exc Kiss 4 ? ça doit etre Urone mais pas sure ??? Jeune femelle : 1ere exc meilleure jeune Béatrice dalle d'alassea seregone 2eme exc Brigitte bardot d'alassea seregone 3eme exc Aida de la dynastie des sages 4eme exc ??? Badiane ou Bakelite des gardiens d'attila exc nc Bella des crocs de la molière Lot reproducteur : 1 les magyar agar 2 les scottish terrier 3 les cane corso ( Kissou et ses bébés ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 18 février 2007 Qu'est ce que je t'avais dis Kiss .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 18 février 2007 Félicitations à tous .Caro, plutôt une bonne journée pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 19 février 2007 Oui j'ai pas à me plaindre . Par contre les cages cane dispatchées un peu partout , les rings à perpette alors quand des chiens dans 2 classes qui se suivent pas évident et sous un chapiteau avec parquet ( super pour les allures ) ou il faisait une chaleur terrible . J'avais confié mon apn à un ami pour vous donner quelques photos et là je viens de m'apercevoir qu'il n'a pris aucune photo !!!! Trop balot donc désolée mais encore une fois pas de photos pour moi... Ced je vais t'embaucher comme voyant : tu pourrais pas me sortir les n° de l'Euromillions de vendredi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louhasia 0 Posté(e) le 19 février 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=11039560 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 19 février 2007 Qui est-ce sur la photo Louhasia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pibouille 0 Posté(e) le 19 février 2007 Félicitations Kiss pour encore ces bons résultats Je savais que la petite Béatrice était la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louhasia 0 Posté(e) le 19 février 2007 ...le beau gros ..AL CAPONE et la bringée, connait pas son nom mais par les résultats donnés, classe ouverte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 19 février 2007 La femelle bringée est Cameron della porta dipinta ( Ares & Pouilles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Laué 0 Posté(e) le 20 février 2007 Louhasia a écrit:...le beau gros ..AL CAPONE et la bringée, connait pas son nom mais par les résultats donnés, classe ouverte.. Je pense qu'il doit y avoir une erreur car je ne reconnais pas Al Capone sur la photo en question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 20 février 2007 C'EST CLAIR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louhasia 0 Posté(e) le 20 février 2007 ha, surement une erreur de ma part alors..?? une autre pour la peine puisque ça vs fait rire.. [i[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=19&u=11039560]mg]http://i11.servimg.com/u/11/03/95/60/dcfc0014.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 20 février 2007 Sauf erreur ça c'est Alesia du Temple de Jade :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 20 février 2007 y la oui y a pas foto ce st bien alésia lol féliciation tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rothorm 0 Posté(e) le 20 février 2007 ¿Qui etait le juge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Rothorm a écrit:¿Qui etait le juge? Bonjour Montse pour te repondre c'était Mr GARNERO. Félicitatation à Romano ainsi qu'as Regis , sans oublié MISS hollywood. les autres aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rothorm 0 Posté(e) le 20 février 2007 Abdel, Je crois que je ne le connais pas. , Montse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 20 février 2007 Kiss et aux autres bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 21 février 2007 Abdel a écrit: Félicitatation à Romano ainsi qu'as Regis , sans oublié MISS hollywood. les autres aussi. C'est qui miss Hollywwod Abdel ? oui félicitations à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Sophie a écrit:C'est qui miss Hollywwod Abdel ? kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 21 février 2007 felicitations à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites