Ninie11 0 Posté(e) le 18 février 2007 impeccablement rangé du plus clair au plus foncé! qui dit mieux ? hou de vilain canario très mechant!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 18 février 2007 Excellent ! Même le cousin est dans les mêmes tons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie11 0 Posté(e) le 19 février 2007 Pandor a écrit:Excellent ! Même le cousin est dans les mêmes tons on a ramené ça de pologne ! il est super! je regrette pas mon achat! (super facile a demonter et a laver) et en plus en design camouflage l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 février 2007 Ils sont trop MARRANT .... meme ikea fais pas des rangements qui s'emboite aussi bien LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 19 février 2007 Emmanuel a écrit:Ils sont trop MARRANT .... meme ikea fais pas des rangements qui s'emboite aussi bien LOL ....mais les humains SI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 19 février 2007 ils se tiennent chaud au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie11 0 Posté(e) le 19 février 2007 Cat91 a écrit: ils se tiennent chaud au moins fait pourtant pas froid avec la cheminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 19 février 2007 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 19 février 2007 trop génial les photos j'adore le regard de ta petiote sur la deuxième !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites