Leranch 0 Posté(e) le 19 février 2007 quelques photos de nos loulous babou [img][/img] Vinka du Vodmaly [img][/img] Axelle [img][/img] Altobello des gardiens d'ecosse [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 19 février 2007 très belle meute .super la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo64 0 Posté(e) le 19 février 2007 ils sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 19 février 2007 moi j'aime Axelle, quelle tête sur la troisième !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leranch 0 Posté(e) le 19 février 2007 oui axelle est super, elle a fait 3 expo en 2006, 3 fois meilleur jeune de race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 19 février 2007 un petit faible pour babou...si il s'était appelé Bouba...on aurait pu dire le petit ourson...super loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 février 2007 Content de vous les monstres dommage qe je vous ai jamais croisé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 19 février 2007 Ils sont très beaux tes loulous.J'aime bien la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 19 février 2007 belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 19 février 2007 belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 18 mai 2007 belle tribut!! on vien souvent à Fécamp on pourrais se faire une ballade un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 18 mai 2007 super !!! qu'est ce que sa me plairais d'avoir une meute pareil . moi je les aime tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Sacrés morceaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 18 mai 2007 oui ils sont tous tres mimi ca doit etre genial d avoir une telle tribu que d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 18 mai 2007 quelle meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites