Isa02 0 Posté(e) le 20 février 2007 bonjour, tout le monde ! Moi c isa et je suis l'heureuse propriétaire d'un cane de +de 6 mois sisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bienvenue chez nous à toi Isa et ton Sisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 20 février 2007 sur ce super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 20 février 2007 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 20 février 2007 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo64 0 Posté(e) le 20 février 2007 isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo64 0 Posté(e) le 20 février 2007 et a ton toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bienvenue Isa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 20 février 2007 Encore un grand merci à tout le monde. Je viens de consulter vos photos et vous avez tous des très beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bienvenue a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 20 février 2007 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 20 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 25 février 2007 bienvenu a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 25 février 2007 , et bienvenue parmie nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Comme d' ab toujours en retard ( c'est l'age ). Isa et bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Moi aussi à la bourreeeeeee !! Welcome to the clubbbbb Isa !!! Au plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 17 avril 2007 encore merci à tous je crois que je me suis pas présentée correctement alors je reprends : Isa 27 ans Technicienne de recherche ensues à coté de marseille 1 cane corso sisco de bientot 9 mois j'aime me ballader dans les collines avec mon chien et mon zom, et j'adore réunir tous mes potes pour un bon apéro et une bonne partie de pétanque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Une ancienne voisine !!!! je suis née à Marignane et j'y ai habité 22 ans : on allait à Ensues pour pécher dans le port haaaaaaaaaaa que de souvenirs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ben aloha voisine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ah ca fait plaisir !! mon zom est de marignane. on était à sainte-marie toute notre scolarité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites