Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vesputi

Chien Loup de Saarloos

Messages recommandés

Pour les amateurs de jolis chiens, vous pouvez allez voir les deux sites que je consacre à ma race de coeur : LES CHIENS LOUP DE SAARLOOS

Ils sont ma passion, ils sont toute ma vie ! Ce sont mes amours QUE à moi d'abord Mr. Green !!!!

Voilà les deux liens :

le site chien de France :
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=6451&ID_SITE=7421

et mon autre site, plus personnel qui est aussi accessible depuis mon profil dans ce forum mais j'y mets quand même le lien

http://www.emozionibzh-sarloos.fr.st/

Bonne visite à celles et ceux qui s'y rendront

J'avais déjà vu ton site, très intéressant...
De très beaux chiens, contente d'avoir vu cette race dont je ne soupçonnais même pas l'existence!
Un grand grand Bravo pour ton travail.

Une fois que la page retraitée (et pas des moindres, avec la plus belle (pour moi) Multi Ch Xantia, et Xaya la pile) sera faite, se sera parfait.
Si vous passez dans le coin, venez, observez et réver !

Cédrik a écrit:
Une fois que la page retraitée (et pas des moindres, avec la plus belle (pour moi) Multi Ch Xantia, et Xaya la pile) sera faite, se sera parfait.
Si vous passez dans le coin, venez, observez et réver !

Ben Bravo tu as oublié Rouky !!!!! Shocked

Mais Xaya n'aura pas sa page car elle ne m'appartient pas c'est une chienne à Corrie !

Je vais me mettre au travail pour Xantia et Rouky...

Merci à tous pour vos compliments.

Lila a écrit:
ro moi petit cracage pour quelques foto de vandome.....

VENDÔME ! Lila... place célèbre à Paris pour ses Joailleries ! et les yeux de Vendôme c'est comme deux diamants. C'est de là qu'elle tient son nom.

site magnifique et photos magnifique également qui font très envie.....

C'est une race que je ne connaissais pas avant de venir sur le forum et grâce à Versputi, je peux dire que j'adore ces chiens magnifiques, nobles je trouve, mystérieux. Je viens de m'apercevoir bêtement en parcourant ton site qu'il existe plusieurs couleurs de robe, en fait, combien ?

Citation :
qu'il existe plusieurs couleurs de robe, en fait, combien ?

En fait trois : le « gris » le « roux » et le blanc.

Le blanc ça fait belle lurette qu’on n’en voit plus … sauf si on considère les qq sujets de l’expo de Dortmund ou de Poznan… mais quand on sait de quoi ils sont nés pale … et quelle mocheté de saarloos ça faisait What a Face … mieux vaut dire qu’il n’y en a plus du vrai saarloos blanc !... bref passons… Confused

Le gris et le roux sont bien sur nettement plus répandus et constituent l’ensemble du cheptel. Mais comme les nuances sont plus ou moins claires, ça donne l’impression qu’il y a plusieurs couleurs alors qu’il n’y en a (on va dire…) que 2.

Le roux

Un roux foncé

Un roux très très clair, vu ici en fin de mue. En poil d’hiver cette chienne est quasiment sable clair. D’ailleur elle s’appelle « dame Blanche » c’est une chienne de Corrie Keizer

Le Gris qui est en fait un sable charbonné, le « sable » et le « charbonné » pouvant être plus ou moins clairs.
Les sables foncés

Et les sables plus clairs

C’est joli, non ?? Mr. Green
Comment ça je saisi la moindre occasion pour vous faire voir mes chiens ?
Han, mais je les aime tant !
Mr.Red

Whaaoouuu vraiment très beaux. les deux couleurs sont aussi belles mais se sont peut etre les chiens qui les portent bien! siffler

Geronimo a écrit:
Whaaoouuu vraiment très beaux. les deux couleurs sont aussi belles mais se sont peut etre les chiens qui les portent bien! siffler

merci... mais c'est vrai qu'un beau saarloos, qu'il soit roux ou gris, quand il est beau et typé, il plait...
maintenant il existe aussi des saarloos gris et roux moches à souhait !

Merci pour vos compliments !

On ne s'en lasse pas des photos, c'est tellement rare de voir de si beau spécimens!

y a t'il beaucoup de disparité d'un éleveur à l'autre ?

Je n'aurais jamais reconnu Dame Blanche! Je l'ai vu au Luxembourg je crois et elle était déjà plus claire.

Rhooo la tête de Pic avec ce poil en encolure Confus

Cat91 a écrit:
y a t'il beaucoup de disparité d'un éleveur à l'autre ?

en fait il y a peu d'éleveur (ouf !)

mais oui il y a une grande disparité entre les uns et les autres.

Il y a ceux qui font reproduire, ce sont les plus nombreux dans ce "peu"

et il y a ceux qui sélectionnent : on est deux à ma connaissance.

pis après il y a tous ces particuliers qui vont jouer les apprentis éleveurs.. j'en ai un dans le colimateur actuellement. il a été cherché son chiot mâle dans l'un des pires élevages de saarloos... et sa femelle dans le deuxième pire élevage de saarloos... si jamais ce particulier s'amuse à faire reproduire son couple on va droit à la cata ! c'est affreux, je n'arrête pas d'y penser depuis que je le sais.

Pour ceux que ça intéressent, allez donc visiter le site de Cornélia Keizer et faites un tour sur les photos de qquns de ses chiens ...

http://www.wolfhond.nl/FR/indexfr.htm

je suis allée voir le site il y a effectivement de très beaux chiens.... mais apparement encore plus que toutes autres races ils sont destinés à des connaisseurs...

pourvu que sa beauté et son coté sauvage n'attirent pas les amateurs du genre de ceux qui achètent un husky pour ses beaux yeux !!!! heureusement que sur ton site et celui de cornélia Keizer les explications sont vraiment précises....

j'ai une copine, dans le nord, qui élève des loups tchèques... mais leur caractère ont l'air très différent de celui des saarloos....

en tout cas on ne se lasse pas des photos..... vas y

Citation :
en tout cas on ne se lasse pas des photos..... vas y

ben heu... je vais faire peter le forum si je me lache... lol!

Citation :
Bah vas-y fais péter le forum qu'on se régale encore

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!

Vous allez peut-être le regretter...

Un jour d'été, en 2005, un groupe de jeunes avec une adulte

Un petit matin d'été... on dort encore...

On se réveille doucement

Mais très vite ça part en jeu de poursuite-attaque

Quelques belles têtes

Un très joli spécimen père de qqunes des portées nées ici. Prop : C. Keizer

Un autre très très joli individu... une de mes chéries adorées

Un saarloos a un rapport vraiment particulier avec tout ce qui est gamelle... Faut toujours qu'il vienne voir... on ne sait jamais, quelqu'un qui aurait la fabuleuse idée de laisser trainer un peu de nourriture...

Un beau Saarloos quand ça se met aux allures... ça laisse réveur ! Si un jour vous avez l'occasion d'en voir en vrai, peut-être en expo, au mieux dans un (bon) élevage, regardez les courir et vous comprendrez...

On remonte encore dans le temps, le même (ou presque) groupe de jeune quand ils étaeint bébés...

Angélina Jolie, mi Amor d'E B ... ANGE...

... ou petit démon

Y'en a qui ont de quoi supporter !!

Allez pour finir, quelqueq "avant - après"

VOGANN

V'WILK For Fred D'E.B.

ANGELINA JOLIE MI AMOR D'E.B.

VISCONTI DE DAIMPRE

ARMANDE AMOR D'E.B.

VENDOME

Et ANTON ARMOR d'E.B.
Le plus comique...

qu'est ce qu'on se bidonne avec ANTON !!

Oui, ils sont vraiment superbes. J'adore les 1eres ou ils sont tous en meute.

Citation :
J'adore les 1eres ou ils sont tous en meute.

malheureusement ça ne dure pas.
Dans les bons groupes, j'en compte 4 chez moi. Un couple "mature" (4 et 9 ans) et deux jeunes, mâle et femelle de juste passés 2 ans.
La jeune se soumet bien à "la vieille" et le jeune de même avec "le vieux". Donc ça tient bien. mais l'été dernier ce groupe comptait une autre femelle jeune de deux ans... et ça a finit par friter entre les deux demoiselles, aucune ne voulait lacher donc une a été éloigné.

c'est un peu comme ça dans bcp de races, j'ai l'impression qu'il n'y a qu'une race hors norme dans l'entente entre chiens de tous ages et de tous sexe, ça doit être le CKC.

Même si je ne suis pas très " primitifs " il faut admettre que tes louloux sont un régal pour les yeux Whaaoouuu

SUPERBES!!!! j'aime aussi la photo où ils sont en meute et c'est curieux comme ils font des trous pour se coucher dedans! J'aime beaucoup Vendôme.

merci pour ces belles photos!

MERKI !!!! Mr. Green

Trop contente que mes chiens puissent vous séduire !

Ils comptent tellement pour moi !
D'ailleurs ce WE c'est moove ! vers le saarloos !! chuis trop happy !

A lundi !!

Bravo Vraiment magnifiques !!C'est vraiment une race très spéciale et tes chiens sont splendides!

• Créer...