kiss11 0 Posté(e) le 20 février 2007 Béa , Brigitte et le copain Virus Brigitte Béatrice et voilà c'est fini na .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 20 février 2007 Magnifique !! Une préférence pour Béatrice quand même, noire oblige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo64 0 Posté(e) le 20 février 2007 béatrice et super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 20 février 2007 elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 20 février 2007 Une très belle chienne, Béatrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie5916 0 Posté(e) le 20 février 2007 exellent les tofs et les noms aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 20 février 2007 Très jolies toutes les 2 les nenettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 20 février 2007 les noms ca ma fait délirer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 20 février 2007 Cédrik a écrit:Magnifique !! Une préférence pour Béatrice quand même, noire oblige ! je le prends comment ?? Caro, elles sont magnifiques toutes les deux ! Je comprends que tu les ais gardées, j'aurais fait pareil ! BRAVO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 20 février 2007 ro moi z'aime bcp bcp bcp la noire......terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 21 février 2007 tu as réussit à placer brigitte finalement ?, elle est belle comme tout en tout cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 21 février 2007 Non Cat c'est pas la même Brigitte , la mienne c'est Brigitte Bardot et l'autre Béatrice Dalle , les filles de Kiss et Pascal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 21 février 2007 aahhh ok..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upso 0 Posté(e) le 21 février 2007 trés jolies chiennes mais béarice est magnfique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 21 février 2007 superbe chiennes et aussi une préférence pur béatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nymphéa 0 Posté(e) le 21 février 2007 super belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 21 février 2007 ah jolies finette, je prefere aussi béatrice, belle concurente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pibouille 0 Posté(e) le 21 février 2007 Béatrice est de plus en plus belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 21 février 2007 les starlettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 21 février 2007 Très belles chiennes... mais j'ai tout de même un penchant pour Béatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 21 février 2007 elles sont mimi ces deoux louloutes !!!! j'ai une petite préférence pour Brigitte ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 21 février 2007 Les deux sont belles effectivement mais moi aussi j'ai une préférence pour Béatrice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rothorm 0 Posté(e) le 22 février 2007 Beatrice!!! Mes felicitations Kiss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 22 février 2007 En effet , elles sont toutes les deux superbes!!!!! Aurait tu des photos des frères? qu'on se rince l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 22 février 2007 . Pas de soucis, il n'y a qu'un frère : Butch 10 mois une autre frangine Baia 5 mois sur la photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 22 février 2007 enocre une autre frangine Barbarella à 6 mois : et peut-être demain des photos de Bellucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 22 février 2007 kiss très belle la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 22 février 2007 très belles louloutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 22 février 2007 tres belles et j'aime les deuxbravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 22 février 2007 elles ont le meme caractere que le super papa "pascal" ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 22 février 2007 Heu Cassius pas tout à fait pour Brigitte lol , elle ne tiend ni du père ni de la mère : c'est une chipette bornée mais tous les autres sont à l'aise dans leurs baskets et Cool Raoul . C'est marrant d'ailleurs car toutes les noires ont pris les mimiques de Kiss et les fauves les mimiques de Pascal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 22 février 2007 parce que moi biaggio c'est sont pere tous crache les calins les lichouilles ect..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 23 février 2007 Ah oui ça pour les calins il y a pas de soucis , ils en ont à revendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 23 février 2007 trés belle les fifilles et de beau prénom en plus originale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 23 février 2007 Beau tout ça! moi je préfère la tete de Brigitte mais le corps de Béa (si je peux me permettre cette familiarité de diminutif...!). Mais bon, je ne juge que par rapport à la photo: mea culpa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 24 février 2007 Pas de soucis c'est comme cela qu'on l'appelle , bb et béa pour les intimes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Un rayon de soleil , on en profite pour faire quelques photos des filles à 11 mois . Sans oublier le meilleur copain des filles le superbe Virus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 elles sont encore plus belles qu'à Valence ! c'est à cause de béatrice que j'en ai voulu une noire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 16 mars 2007 kiss a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 tres mignones les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 16 mars 2007 superbes toutes les deux! et le copain virus aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Elles sont très belles les deux, un beau port d'oreilles je trouve, et le virus, on dirait un petit obus tellement il est costaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 16 mars 2007 J'aime beaucoup moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 16 mars 2007 elle a changé ta petite noire, tres tres jolie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 16 mars 2007 je craque toujours autant ! Bravo pour ce mariage vraiment réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 16 mars 2007 oui elles sont vraiment belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 16 mars 2007 moi j'ai un faible pour Béatrice mais Brigitte est super aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pibouille 0 Posté(e) le 16 mars 2007 J'adore cette petite Béatrice Dalle, elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 trop trop belle beatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites