Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiss11

Brigitte et Béatrice

Messages recommandés

Merci pour elles .
Toutes petites je préfèrais Béa et Barbarella, ensuite gros coup de coeur pour Brigitte et en ce moment je ne sais plus lol! . J'ai hâte de revoir Barbarella autrement qu'en photos ,Baia aussi mais elle est trop loin de chez moi Snif , Bellucci je la vois souvent et en construction c'est pour moi la meilleure des 4 filles et Butch ben c'est mon Butch ....

Pibouille , je vais cacher Béa quand vous viendrez je ne voudrais pas qu'elle disparaisse bizarrement .... mdr ( et vous connaissant je vais peut-être aussi cacher 1 ou 2 bébés de Toscane ..... lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédrik a écrit:
toujours béatrice pour moi.

lol ! ben encore heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiss a écrit:
Merci pour elles .
Toutes petites je préfèrais Béa et Barbarella, ensuite gros coup de coeur pour Brigitte et en ce moment je ne sais plus lol! . J'ai hâte de revoir Barbarella autrement qu'en photos ,Baia aussi mais elle est trop loin de chez moi Snif , Bellucci je la vois souvent et en construction c'est pour moi la meilleure des 4 filles et Butch ben c'est mon Butch ....

Pibouille , je vais cacher Béa quand vous viendrez je ne voudrais pas qu'elle disparaisse bizarrement .... mdr ( et vous connaissant je vais peut-être aussi cacher 1 ou 2 bébés de Toscane ..... lol! )


Je vais apporter un grand sac HIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite preference pour beatrice

salutation à pandor pour sa supere banniere, j'aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Kiss,

Toujours aussi jolies les fifilles et en plus elles sont "super sympa"

A bientôt en expo , enfin on espère, pas comme à Valence ... avec Ugo cette fois bien sûr...


Et bon anniversaire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais me demarquer mais je prefere brigitte
je la trouve top !!!!!
deja rien que son nom ??????"souvenir..souvenir" hihihi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...