kiss11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 pour elles . Toutes petites je préfèrais Béa et Barbarella, ensuite gros coup de coeur pour Brigitte et en ce moment je ne sais plus . J'ai hâte de revoir Barbarella autrement qu'en photos ,Baia aussi mais elle est trop loin de chez moi , Bellucci je la vois souvent et en construction c'est pour moi la meilleure des 4 filles et Butch ben c'est mon Butch .... Pibouille , je vais cacher Béa quand vous viendrez je ne voudrais pas qu'elle disparaisse bizarrement .... ( et vous connaissant je vais peut-être aussi cacher 1 ou 2 bébés de Toscane ..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 16 mars 2007 toujours béatrice pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Cédrik a écrit:toujours béatrice pour moi. lol ! ben encore heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ptdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pibouille 0 Posté(e) le 17 mars 2007 kiss a écrit: pour elles . Toutes petites je préfèrais Béa et Barbarella, ensuite gros coup de coeur pour Brigitte et en ce moment je ne sais plus . J'ai hâte de revoir Barbarella autrement qu'en photos ,Baia aussi mais elle est trop loin de chez moi , Bellucci je la vois souvent et en construction c'est pour moi la meilleure des 4 filles et Butch ben c'est mon Butch .... Pibouille , je vais cacher Béa quand vous viendrez je ne voudrais pas qu'elle disparaisse bizarrement .... ( et vous connaissant je vais peut-être aussi cacher 1 ou 2 bébés de Toscane ..... ) Je vais apporter un grand sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 17 mars 2007 une petite preference pour beatrice à pandor pour sa supere banniere, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Lilouye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bierrot 0 Posté(e) le 17 mars 2007 C'est vrai que Béatrice est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Félicitations Kiss, j'aime beaucoup. fais-leur un bisou pour moi, elle sont pas mal du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Audrey ça sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 17 mars 2007 mais j'y compte bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugo1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Kiss, Toujours aussi jolies les fifilles et en plus elles sont "super sympa" A bientôt en expo , enfin on espère, pas comme à Valence ... avec Ugo cette fois bien sûr... Et bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie5916 0 Posté(e) le 18 mars 2007 y sont très beau tt les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 18 mars 2007 moi je vais me demarquer mais je prefere brigitte je la trouve top !!!!! deja rien que son nom ??????"souvenir..souvenir" hihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Béatrice me fait craquer, elle est splendide splendide !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites