Laïta 0 Posté(e) le 21 février 2007 Tino : Petite présentation pour le fun : En plein élan !! Tino & Laïta : Qu'est-ce qui y'a là-bas ??? LAPINNNNNNNNNNNNN !!! Laïta ne répond plus de rien !! de rien du tout ! Gros plan : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 21 février 2007 hooooo il est toujours vivant le lapinou???? t as de tres jolie foto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 21 février 2007 superbes photos,l'avant dernière est terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 21 février 2007 Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 février 2007 Vraiment belle les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 21 février 2007 superbes chiens !!! une pensée pour le lapin qui a du avoir la peur de sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 21 février 2007 super fotosss aurore tu gere bien maintenant!!!! pour arriver à prendre le lapin tu dois maitriser l'appareil maintenant!! supere fotos j'aime beaucoup et tino est un tres jolie chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 21 février 2007 J'aime beaucoup Tino, très beau cané! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 21 février 2007 Tino est vraiment superbe! Et la tronche de Laïta ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 21 février 2007 Il est super ,super beau ton loulou!Vraiment j'adore,il est Le tit lapin s'en est sorti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 21 février 2007 Très jolies tes photos Aurore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 22 février 2007 ils sont très beaux tous les deux... j'aime beaucoup tino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 22 février 2007 bon je n'ai rien de plus à dire que ce qui a déjà était écrit magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo64 0 Posté(e) le 22 février 2007 rien a dire ! top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 22 février 2007 géniales les photos, l'avant dernière est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 22 février 2007 Je trouve Tino vraiment très très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 22 février 2007 aurore pour ces belles photos de mon titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bon c'est pas aurore qui poste mais j'ai utilisé exceptionellement son compte. Une autre photo d'aurore, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 22 février 2007 zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 22 février 2007 Raph et tous le monde pour les compliments !! Pas encore trop au point pour le format des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 22 février 2007 vous devriez avoir honte d'effrayer ainsi les petits lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie5916 0 Posté(e) le 24 février 2007 très beau loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 24 février 2007 très belles photod t'as quoi comme apn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 24 février 2007 Keepy a écrit:très belles photod t'as quoi comme apn? c'est un canon eos 400 d avec un objectif 70-300 sigma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 25 février 2007 hihi j'aurai pu parier sur le eos 400 D! haaa mon reve!!! par contre l'objo il coute presque aussi cher que l'appareil non d'après ce qu ej'avais vu une fois?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 25 février 2007 Keepy a écrit:hihi j'aurai pu parier sur le eos 400 D! haaa mon reve!!! par contre l'objo il coute presque aussi cher que l'appareil non d'après ce qu ej'avais vu une fois?! Non pas aussi cher tout de même ! Pour un objectif tel que le 70-300 sigma, faut compter 1/3 du EOS 400D environ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 28 février 2007 ha ok j'ai confondu avec le 70-200 que j'ai vu a 1'300 euros!! Bon j'ai pas encore tout compris à ces histoires d'objos de toute, faudra que je prenne quelques cours photos avant de me lance dans l'achats d'un tel appreil!! mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cook1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Keepy a écrit:ha ok j'ai confondu avec le 70-200 que j'ai vu a 1'300 euros!! Bon j'ai pas encore tout compris à ces histoires d'objos de toute, faudra que je prenne quelques cours photos avant de me lance dans l'achats d'un tel appreil!! mdrr C'est pas une question de 70-200 ou 70-300 c'est la qualité de l'objectif qui fait son prix... Le 350D est plus abordable et te laisse une grande marge avant de pouvoir utiliser toutes ses capacités. Prends plutôt un 350 si tu es un peu juste en budget car faut pas négliger l'achat des objectifs après, car avec le 18-55 fournit t'es vite limité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites