Viggen 0 Posté(e) le 22 février 2007 les photos parlent d'elles mm ! on ne se moque pas de ma tronche si peu élégante sur cette photo bon après faut filer direct au bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 22 février 2007 cé ton baume apr§s rasage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 22 février 2007 ça c'est de l'amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 22 février 2007 Manga a écrit:cé ton baume apr§s rasage? suis une fille moi Manga , je ne donne pas encore dans la barbe ou alors là faut que je m'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 22 février 2007 Geronimo a écrit:ça c'est de l'amour!!!! ah voui, c'est le grand amour pour sa môman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 22 février 2007 viggen j'avais bien compris....mais les femmes à barbe ca existe...en fait au vu du titre du post j'avais eu une petite frayeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 22 février 2007 rooooooooo la grosse lechouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 23 février 2007 Manga a écrit: en fait au vu du titre du post j'avais eu une petite frayeur OH !! bah non qd mm j'aurai pas osée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 23 février 2007 si si il faut mais en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie5916 0 Posté(e) le 24 février 2007 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 24 février 2007 parce ke toi aussi.....ca dégénère là....on va se faire scalper.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 24 février 2007 cé ta faute viggen..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 février 2007 C'est plus pratique que le gant de toilette meme pas besoin d'un point d'eau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 février 2007 C'est de bonnes grosses léchouilles ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 3 mars 2007 C'est le cas de le dire : "ca part en sucette " !!! ahahahahah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites