Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jackie

Nos BENGAL

Messages recommandés

[b][i] Je vous mets des photos des BENGAL à Elodie, ma fille, 3 et 6 mois que l'on vient d'acquerir pour élevage plus tard avec soit un mâle BENGAL bien typé en rosaces fermées ou un Léopard d'Asie !

J'en ai vu tout dernièrement sur un salon félin, c'est absolument superbe cette robe qu'ils ont. Des petites panthères.

Ils sont magnifiques ces chats!!J'ai vu une émission sur la race,j'ai vraiment craqué mais c'est pas facile à trouver.Si un jour je devais prendre un chat ,ça serait soit un bengal soit un bleu russe entre les deux mon coeur balance.Pour l'instant j'suis sur un bouldogue anglais alors le chat c'est pas pour tout de suite .En tout cas vraiment très beau ! Bravo

Décidément Jackie, tu élèves une race de chien que j'adooooooore et maintenant, ma race de chat préférée!!! faudra que je vienne te rendre visite une fois.....qui sait

Avec plaisir, mais les chats, ce n'est que ma fille Elodie, je suis plus chiens !!!!!!

J'espère qu'on aura de temps en temps des photos!! elle n'a pas de site Elodie ?

C'est le sien dans la signature, mais elle en fit un autre pour les chats !!! et oui vous verrez des photos, j'en fait ce week end !!!!

D'autres photos avec son chat blanc FELIX 8 ans castré, et une chatte de gouttière ! ils vivent tous les 4 ensemble !

Merci pour eux, ben ce sont deux gouttières les autres en fait ! 9 ans pour le blanc Félix, et un an et demi pour KHALIA !

• Créer...