Guillaume01 0 Posté(e) le 22 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 22 février 2007 et t abuse!!! juste une foto et on voit pas bien!! pas d accord moi lol si non il a l air bien sympa ( pi je sais pas si c est moi j ai je vois ton avatard a l envers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 22 février 2007 Vraiment très beau,en plus fils de Quaros!(frère de Quasar) Une gueule... J'irais pas lui piquer sa gamelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 22 février 2007 C'est vrai qu'on voit pas super bien mais au premier abord il a l'air super beau.Il a vraiment un super belle tête.On veut encore des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 22 février 2007 j'aime bcp bcp bcp... hum... il est grand ou c'est la tof ?? (t'es en travaux, Guillaume ? lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 22 février 2007 Vesputi a écrit: (t'es en travaux, Guillaume ? lol) Je mets ça ,pour sauver ce qui reste de gaine , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 22 février 2007 De plus en plus beau le gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 22 février 2007 Très très beau, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 23 février 2007 oaui superbe et cé clair que sa gamelle on lui laisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 février 2007 Il a une tres bonne tete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 23 février 2007 Du brut de décoffrage le Zozo... Et quand on le voit, c'est encore pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 23 février 2007 comment qu'il est beau!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Et en plus, il est sympa. Un peu bourrin, mais on lui pardonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Toujours à la page Guillaume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 23 février 2007 Très beau effectivement mais dommage qu'il y ait pas plus de photos pour pouvoir l'admirer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 23 février 2007 Sony a écrit:Très beau effectivement mais dommage qu'il y ait pas plus de photos pour pouvoir l'admirer! Faudrait que Guillaume prenne un vélo de course pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 23 février 2007 J'aime beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 23 février 2007 trés zolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 23 février 2007 à tous pour vos messages ; je ferais donc d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie5916 0 Posté(e) le 24 février 2007 il est très beau, j'adore!! mais ca manque de tofs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 24 février 2007 très beau chien! vivement les autres photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 26 février 2007 Finibus terrae !!!! Jolie chien... La maman ? C'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 26 février 2007 La maman : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 26 février 2007 Leuca belle bête.... Et 100 % Dyrium en plus.... Félicitations à vous.... C'est rare en France des chiens issuent de lignée direct "Dyrium". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 26 février 2007 j aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie5916 0 Posté(e) le 14 mars 2007 il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites