Vesputi 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Guillaume a écrit:t'as le chien c'est déjà bien .. l'intérêt c'est pas d'avoir les papiers sous 8 jours ,c'est de bien s'en servir..Ils vont arriver t'inquiète complètement daccord. ici on a eu une portée en ssarloos, les chiens ont enfin eu leur ped ils avaient 2 ans !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 petite question les magouilles dans le chiens il ni en a pas quand france a ce que je sache.c dommage avec vos rumeur il y a de moins en moins de chiens en expo est vous degouté les nouveaux proprietaire de chiens des expos alors qu'ils ont meme pas mi un pied dedand . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 25 mars 2007 J'ai dû aussi attendre longtemps;enfin les clients surtout; pour une portée ..harceler la canine peut être une solution.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Je ne pense pas que tous les propriétaires de cané en France soient sur le forum, donc les quelques uns qui lisent les posts, s'ils sont dégoûtés, sont en nombre minime et je crois qu'il en faut plus aux membres pour se faire un avis sur les expos qu'en croyant sur parole ceux qui ont des revendications contre les expos ou le club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Cédrik a écrit:La Classe ouverte male est dejà classée Moi je me dis que Ségolène sera quand même peut être au deuxième tour !!!! allez ! bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 c vrai sony tu a surement raison mais c dommage de critiquer autant les expos,les juges,les chiens, les gens,etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams Guitton 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Ludovic a écrit:Encore un coup des belges... Tu sais comment ça se passe, toi même tu sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Citation :petite question les magouilles dans le chiens il ni en a pas quand france a ce que je sache ben pk tu parles de magouille à la suite de l'intervention de dav ?? ce n'est pas exeptionnel qu'une portée n'ait pas encore ses papiers quand les chiens ont un an !! Si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Pour les expos je pense qu'il faille faire attention sous quel juge on inscrit son chien, désolé mais un juge qui met un "Très bon" à Zlélio par exemple, je n'inscrit aucun de mes chiens, une autre juge qui met un "insuffisant" à un chien parce qu'il est prognathe, dommage sur 6 chiens c'était le seul à l'être. Par exemple Pierrick, Vaya perd devant un labrador gris, d'une part tu vas t'énerver, si si on te connait , et d'autre part l'autre proprio croira qu'il a une superbe chienne parce qu'il t'aura battu, et que ta chienne est reconnue par tout le monde, et si jamais 1 mois plus tard, la même rencontre avec un juge connaisseur, le résultat sera inversé et le proprio tombera de haut, au pire... Après ça ne date pas d'aujourd'hui les magouilles dans les expos du club "spé, nat, rég" si le juge est un juge du club, avec un juge étranger ou "incorruptible" c'est dejà plus dur. Vu le planning des juges de cette année, je pense que je vais faire pas mal d'économies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ça arrive souvent ça malheureusement les magouilles des juges (qui sont parfois de mise avec certains eleveurs) moi j'ai eu l'occasion avec une femelle carline il ya de cela des années. ma carline c'etait une bombe en expo, elle avait ça dans le sang et tous les juges l'adoraient. au championnat de france (il ya de cela plus de 10 ans deja) le juge (qui etait ami avec une eleveuse reconnue) n'a pas voulu mettre ma chienne en 1ere place et l'a mise seconde derriere une espece de petite loque qui se trainait et qui n'était pas specialement jolie. la propriétaire de cette chienne pensant que sa chienne était une merveille l'a inscrite à de nombreuses expos (entre celle de monaco, san remo,...) à la premiere expo elle s'est fait viré du ring par le juge parce que sa chienne etait impresentable. elle n'a pas compris pourquoi alors qu'au championnat de france elle avait été premiere! donc ya de quoi degouter des expos pour celui qui a été declassé et celui qui est arrivé premier (et à qui on a donné de faux espoirs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Et oui, malheureusement la magouille est partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 desoler vesputi je parler au sujet des expos et pas des papiers moi meme j'ai eu les papiers de ma chienne a 17 mois et il a falut que j'aille tout les jours a la canine pour qu'ils se bouge est sa ne ma pas empecher de presenter ma chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 c vrai cedrik il y a une grande difference de juge et les gens sont parfois decu d'un juge a l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Pierrick a écrit:desoler vesputi je parler au sujet des expos et pas des papiers moi meme j'ai eu les papiers de ma chienne a 17 mois et il a falut que j'aille tout les jours a la canine pour qu'ils se bouge est sa ne ma pas empecher de presenter ma chienne Pierrick Comment as tu fait pour faire confirmer ta chienne ,a quel age Cela ne t'a t'il pas poser pb ds les expos Pourquoi est ce tu as mis autant de tps pour avoir les papiers dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 la confirmation est a 15 mois moi je l'ai comfirmé a 17 mois je sais d'ou vient ton chien ne t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 mais tu la presenter a paris sa ne ta poser de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 pour mes papiers la canine avait perdu le dossier donc ils ont tout refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 25 mars 2007 mais par exemple, si je veux que mon chien ait une descendance, je suis obligé d'attendre d'avoir les papiers officiels ?? Je me vois mal dire au proprio de la femelle "son père est multi champion......" sans pouvoir lui apporter la moindre preuve, c'est une question de principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 25 mars 2007 J'ai réçu il y a 15 jours les pédigrées des chiots de Chanel / Asso nés le 13 aout 2005, comme Pierrick il a fallu qu'on se déplace pour que j'ai des nouvelles et que le dossier bouge du bureau sur lequel il se trouvait. Pour les expos, tu as juste à stipuler "en cours" à la place du numéro de LOF, mais pour la repro, sans confirmation tu feras du non-lof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 25 mars 2007 le plus chiant quand ça tarde c'est que les acheteurs pensent qu'ils se sont fait arnaquer et que leur chiot est un non lof, alors à chaque fois il faut expliquer que c'est la scc qui a des delais pas possibles et qu'on y peut rien mais ça a souvent du mal à passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 25 mars 2007 tout a fait d'accord avec toi caro29 dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 25 mars 2007 pour ma part jamais eu de longue attente, simplement le retard qu'ils avaient. Papier à 4 mois des chiots. Gros retard pour un dossier, lof a 10 mois des chiots parce que probleme justement avec pedigree du mâle, alors appels à la scc(je ne compte plus) et puis appel proprio multiple et j'ai moi même réglé le probleme, autrement j'attendrais encore... Perdu entre temps le dossier envoyé en recommandé, heureusement je fais toujours une copie et renvoie à la scc en recommandé encore.. quand je n'ai pas de nouvelle ou que ça n'avance pas, coup de fil pour avoir des infos et si ils ont bien mon courrier en main pour être sûre qu'il n'y a pas eu perte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 25 mars 2007 le pb c de reussir a joindre la SCC car souvent au bout de 30 mn d'attente tts les lignes sont occupées A moins que qqun a un numero de tel plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 26 mars 2007 moi j'ai reçu il ya 15 jours les certificats de naissance de mes bullmastiffs (ils ont eu 9 mois ) et les acheteurs commençaient à s'impatienter. pourtant pour une fois j'ai trouvé qu'ils avaient été presque rapide (ironie bien entendu) avec certaines personnes il faudrait presque fournir le certificat de naissance à 2 mois quand ils viennent chercher le chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Il est vrai qu'à une certaine époque, on le recevait 2 ou 3 mois après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites