Manga 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ah oaui le petit caid cé kelke chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 6 avril 2007 sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 6 avril 2007 rooo sont adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Chiara di luna avec ses oreilles droites. La plus dégourdie, elle ne tient pas en place. Cloé qui reste à la maison et qui est la plus calme. Et voici Caïd mon petit bonhomme qui râle dès que ses sœurs l'embêtent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ils sont trop beaux tes Bb's pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 7 avril 2007 c'est clair j'adore leur bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 7 avril 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Alors, Caïd a trouvé une famille? (Des nouvelles photos peut etre???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Hier visite chez le véto pour les vaccins, la micro puce et un contrôle général de santé. Bilan : Caïd qui devait partir en Suisse a un soufle au coeur donc dans l'imédiat il reste à la maison. Le véto ne sait pas encore si c'est un souffle au coeur juvélie qui se résorbera en grandissant ou congénital. Pour l'instant il se porte bien et ne présente aucun symptome d'une gène ou soufrance quelconque. le voila il y a 2 jours : Pour les filles tout va bien. Chloé reste à la maison. et Chiara du Luna qui part dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 25 avril 2007 trop trop mimi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bon en esperant que tout ira bien pour Caïd !! ils sont magnifiques tes p'tits boules, avec pour moi un coup de coeur pour Chloé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ils sont trop choux ma mere craquerait a coup sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 25 avril 2007 J adore Chloé J espere que tout va rentrer dans l orde pour Caïd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites