Pascale01 0 Posté(e) le 23 février 2007 Ils sont nés ce matin par césarienne. Les 1ères photos : De gauche à droite : le petit mâle (un peu fainéant), puis les 2 femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 23 février 2007 félicitations ils sont trognon un petit penchant pour le blanc différence oblige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 23 février 2007 c'est trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 23 février 2007 oh non jaurai jamais du voir ces tofs lol... sont trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 23 février 2007 Encore quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 23 février 2007 trop beaux, lol Pas trop crevée la moman avec la césarienne? On peut avoir une photo des parents??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 23 février 2007 whhhhhhhhaou!!qu'ils sont beaux!!ces ptits choux et la moman va bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 23 février 2007 Pour l'instant tout le monde va bien. Ils sont sous haute surveillance. La maman. Le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 23 février 2007 trop belle la photo des petits en rang.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie5916 0 Posté(e) le 24 février 2007 j'adore la femelle blanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 24 février 2007 bienvenue les petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 février 2007 Félicitation .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 février 2007 Bravo! trop trop craquants! j'aime bien le plus foncé moi. Caresses à la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Oyéééééé moi aussi je suis amoureuse de la p'tite blanche !!! Ouavvvvvvhhhhhhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Il y a de très très fortes chances que la petite blanche et fauve reste à la maison. Les 2 filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 han la la sont trop trop trop trop trop trop trop trop beaux.. pirée si je pouvais...raaaa...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bienvenus à eux, sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ils sont mimi mais je persiste la blanche je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Toujours aussi trognons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Préférence pour le blanc .... bah vi c'est tjrs comme ca qd y en a 1 de différent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 trop beau!!les ptits bouts choux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 comment qu'ils vont les petits bouts de cu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 14 mars 2007 La femelle blanche et fauve. Mon petit mec et mon amour. :amour+: Ma petite grosse chjiara di luna à trouvée une famille. Toute la minie tribue façon sardines. Et Akira dont la philosophie actuelle est : "bon maintenant tu me fiche la paix, tu les as voulu ces petits alors tu te débrouilles car moi je ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Oh le petit mec!!!!! trop trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ouai un vrai plaisir que de voir ces petites sardines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie5916 0 Posté(e) le 14 mars 2007 elle est trop belle la petit blanche, j'adoreeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 rolalala je craque devant les foto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 14 mars 2007 si vous aimez voila une autre série de cet après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Rooooooo la la!! comme ils sont beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 14 mars 2007 trop mimi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore la blanche vaec ses deux coquards !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 14 mars 2007 oh la la ils adoraaaaaaaable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ta caille fauve est une bombe Pascale les autres aussi sont tres beaux ! Ma prochaine boulette sera fauve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ils sont vraiment trop mignons!!!la femelle fauve est un monstroplante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 15 mars 2007 oh j'avais pas vu le sujet!! ils sont vraiment à croquer ces petits boules! avec une petite preference pour la caille fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 15 mars 2007 oh la la laisse tomber on aurait envie de les boufferrrrrr !!!! Magnifiques bébinous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 25 mars 2007 De nouvelles photos. Ils ont 1 mois. Même pas peur de la grosse. Patapouf .... heu, Je veux dire Chiara di luna. Concours de grimaces. Qui peut faire mieux ? Nous avons été vilains et nous sommes tous punis. Mon petit maigrichon. Encore lui. Chiara di luna. Cloé qui reste à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 25 mars 2007 oua excellent ces photos...quand ils jouent ca doit être fendart..J'adore Chiara.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 25 mars 2007 sont vraiment tous très mimis !! par contre, moi je pense plutot qu'ils complotent à 3 sur la 5ème photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Il est peut-être maigrichon, mais quelle bouille il a!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 25 mars 2007 terrible la photo de la grimace!!! Préférence pour le "p'tit maigrichon" moi, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie5916 0 Posté(e) le 25 mars 2007 gros coup de coeur plour cloé j'adoreeeeuh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 3 avril 2007 des nouvelles photo peut être svp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Les voila à 5 semaines. Chiara di Luna, réservée. La petite Cloé qui reste à la maison. Caïd, le petit mâle. Une vraie terreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Mon Dieu, trop trop choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 4 avril 2007 J'adore toujours le p'tit mâle caïd( chouette le prénom, lol)... Les 2 fauves sont déja réservés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie5916 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Oh je craque completement sur Cloé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Mon petit Caïd n'est pas encore réservé. Chiara di Luna vient de redresser ses oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Magnifique ces trois bébés. Ils sont trop craquants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 5 avril 2007 rhooo, terrible les oreilles a moitié debout, L'es vraiment trop beau ce p'tit malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites