Lila1111 0 Posté(e) le 23 février 2007 bon j avoue que je me déchaine avec l APN ces temps si mais bon...je suis telement contente d avoir du soleil... 1) erwan et l art de l extention... 2) anakin est osn sacro saint bois... 3) tu me le fille ton bois? 3) bon ben je le prend quand meme hein! 4) toujours l art de l extention par erwan... 5) erwaaaaaaan 6) encore ma grosse vachette noire 7) le duo infernal encore le super duo 9) mon gros bébé et son air sérieux, j adore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 23 février 2007 lila super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 23 février 2007 Ils ne pourrais pas vivre l'un sans l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 23 février 2007 Superbe les deux gros loulous ! Je trouve que Anakin devient de plus en plus joli , j'aime beaucoup sa carrure de déménageur ! Erwan je ne t'apprend rien , je t'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 23 février 2007 comme d'hab superbes photos et superbes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upso 0 Posté(e) le 23 février 2007 toujours aussi sympas tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 23 février 2007 de bien zolie photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 23 février 2007 ce qui est top cé qu'ils s'entendent à merveille....j'ai croisé le beauceron ki avait mordu Bolton à l'oreille, et déjà il voulait du haut de ses 5 mois allé en découdre ca promet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 février 2007 Elle est sympas la 1 er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 24 février 2007 Superbes photos ! Sur la quatrième on dirait deux gros monstres sanguinaires............ des personnes non averties pourraient avoir peur !!!!!!! et c'est vrai qu'on a besoin de soleil (surtout dans notre coin !!!!) aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 24 février 2007 Bein voilà y a pas que la mienne qui fait des sauts de la mort! Ca doit être dans les gènes!Super les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 février 2007 ouais ils ont ca dans le sang nos gros, mais bon la tienne...elle a quand meme la palme hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites