Scarface 0 Posté(e) le 24 février 2007 salut a tous, je suis a la recherchede photos des parents de mon chien. Si quelqu'un connait: mère: Taly des colères de Zeus (noire) père: Ulsan dit Ox (sable bringé masque noir) a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 24 février 2007 Alors je connais les parents de ton loulou par contre je n'ai pas de photos de Ox mais je dois avoir quelquepart dans mon ordi une photo de Taly. Je te cherches ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarface 0 Posté(e) le 24 février 2007 Sont ils beau ? Si tu trouve une photo ca serait super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 25 février 2007 J'ai cherché et je ne trouves pas mais je vais demander à la maitresse de Taly si elle peut m'en envoyer . J'aime beaucoup Taly , très jolie femelle , bien typée et A en + si mes souvenirs sont bons . Par contre OX je n'aime pas désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarface 0 Posté(e) le 25 février 2007 c'est pas grave que tu n'aime pas le père!!!! Moi je n'ai vu aucun des deux c'est pour ca que je recherche ca. Sinon niveau gabarit, ils sont costauds? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites