Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lila1111

a dieu....mon vieux

Messages recommandés

certain d entre vous savent que je traversais des moment difficil, , mon papa est partit pour un autre monde cette apres midi....

encore une petite tranche de vie de lila...

j accuse doucement le coup, ca passera, comme toujours, le temps apaisent bien des blessures.........

Désolée pour tout papa Lila.... beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.....

Sincères condoléances Gwen et à tes proches. Bon courage, on pense à toi!

surtout songe aux bons moments que tu as passé
avec ton papa (cela rebouste le moral ) . Je pense à toi Gwen, la mort
fait partie de notre vie et il faut l'accepter.

bisous

merci tout le monde.

roooo je l accepte rapha, la vie m a apprit y a petit moment que les gens meurent et que malgrés ca la vie continue...m enfin, faut quand meme avalé la pillule.....et elle grosse cette fois....

je me les suis remémoré les beaux moment..y a pas une heure avec ma mere....c est bcp de cuite en tete avec mon pere...dans le dos de ma mere lol, elle supporte pas que je boive, donc on se faisait ca catimini...elle vient de tomber sur son cul quand je lui ai raconter....

pfffffffff je me prendrais bien une derniere de cuite avec m on vieux va...

J'étais absente ce WE Lila... y'a des nouvelles comme ça qui secouent... dis donc pour un coup tu fais pas rire, tiens.
Toutes mes plus belles pensées pour toi et ton papa.
Je t'embrasse

merci tout le monde...

ben non béa pour une fois c ets pas marrant.....je ne suis pas immunisée contre ca....et c est bien domage

mais tu sais meme si les nouvelles sont tristes, meme si j ai de la peine tant qu on veut...j essaye de sourir, d etre gai avec les gens,.....je me laisse allé a ma tristesse que qaund je suis toute seule.... quelqun qui ne sait pas ce que je traverse ne pourrait pas le deviner.....je compte bien reprendre le travail tout sourir, etre en pleine forme durant 8 heure de la journée, je ne veux pas que ca joue sur mon taf ou la facon dont mes petit patients me percoivent, je veux pas qu'il sentent quoi que soit, je sais que j ai le droit pourtant...mais ils ne me connaissent pas triste, ils ne se doutent a mon avis meme pas que ca puisse m arriver....

courage dans ces moments difficiles.
on est avec toi.

mes sincères condoléances ,courage à toi et tu sais que tout le forum est avec toi dans ces momments kissing

• Créer...