Lila1111 0 Posté(e) le 24 février 2007 certain d entre vous savent que je traversais des moment difficil, , mon papa est partit pour un autre monde cette apres midi.... encore une petite tranche de vie de lila... j accuse doucement le coup, ca passera, comme toujours, le temps apaisent bien des blessures......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 24 février 2007 toutes mes condoléances courage miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 24 février 2007 condoléances de tout coeur avec toi. bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 24 février 2007 Bon courage à toi et ta famille aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 24 février 2007 Bon courage....... toutes nos condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 24 février 2007 toutes mes condoléances sincèrement lila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 24 février 2007 beaucoup de courage, il sera toujours pres de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 24 février 2007 Désolée pour tout papa Lila.... beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 24 février 2007 Desolé Gwen bon courage et toutes mes condoléances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 février 2007 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 25 février 2007 Condoléances Lila , et courage en ces moments difficiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 février 2007 Je te fais pleins de gros et je pense fort a toi GWEN , ca doit pas etre facile .... te souhaite d'etre courageuse ... sinceres amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 25 février 2007 On pense bien à toi et à ta famille. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 25 février 2007 de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 février 2007 Sincères condoléances Gwen et à tes proches. Bon courage, on pense à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 25 février 2007 Tendres pensées pour Toi et ceux qui t'entourent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 25 février 2007 Vraiment désolé pour toi je te souhaite beaucoup de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 25 février 2007 bon courage!!et toutes nos condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 25 février 2007 surtout songe aux bons moments que tu as passé avec ton papa (cela rebouste le moral ) . Je pense à toi Gwen, la mort fait partie de notre vie et il faut l'accepter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 février 2007 merci tout le monde. roooo je l accepte rapha, la vie m a apprit y a petit moment que les gens meurent et que malgrés ca la vie continue...m enfin, faut quand meme avalé la pillule.....et elle grosse cette fois.... je me les suis remémoré les beaux moment..y a pas une heure avec ma mere....c est bcp de cuite en tete avec mon pere...dans le dos de ma mere lol, elle supporte pas que je boive, donc on se faisait ca catimini...elle vient de tomber sur son cul quand je lui ai raconter.... pfffffffff je me prendrais bien une derniere de cuite avec m on vieux va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 26 février 2007 J'étais absente ce WE Lila... y'a des nouvelles comme ça qui secouent... dis donc pour un coup tu fais pas rire, tiens. Toutes mes plus belles pensées pour toi et ton papa. Je t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 26 février 2007 Condoléances Lila , et courage a toi et ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 26 février 2007 merci tout le monde... ben non béa pour une fois c ets pas marrant.....je ne suis pas immunisée contre ca....et c est bien domage mais tu sais meme si les nouvelles sont tristes, meme si j ai de la peine tant qu on veut...j essaye de sourir, d etre gai avec les gens,.....je me laisse allé a ma tristesse que qaund je suis toute seule.... quelqun qui ne sait pas ce que je traverse ne pourrait pas le deviner.....je compte bien reprendre le travail tout sourir, etre en pleine forme durant 8 heure de la journée, je ne veux pas que ca joue sur mon taf ou la facon dont mes petit patients me percoivent, je veux pas qu'il sentent quoi que soit, je sais que j ai le droit pourtant...mais ils ne me connaissent pas triste, ils ne se doutent a mon avis meme pas que ca puisse m arriver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 26 février 2007 courage dans ces moments difficiles. on est avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 26 février 2007 merci bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 26 février 2007 mes sincères condoléances ,courage à toi et tu sais que tout le forum est avec toi dans ces momments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites