perry51 0 Posté(e) le 24 février 2007 de retour a la maison et voila au faite vous avez vu il a c est 2 oreilles de dresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 février 2007 La derniere , le repos des guerriers sympathoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 25 février 2007 superbe!!les ptits bullo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 25 février 2007 c'est vrai il a de belles nonores maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry51 0 Posté(e) le 25 février 2007 merci oui ca fais plus classe les oreilles dresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 25 février 2007 sympa la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 février 2007 ça change avec les oreilles dressées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry51 0 Posté(e) le 25 février 2007 oui ca change il fait moins bébé je trouve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 25 février 2007 yes tous les deux sont trop forts ils ont du bien roupillés après les champs dis donc je crois bien que le collier de mr point va etre bientot trop juste nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry51 0 Posté(e) le 25 février 2007 no le collier va encore il peux s agrandir vachement mais il commence a faire un peu etroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 25 février 2007 oué et puis l'ai pas tres large mais enfin pour se qu'il en fais pour le moùment c'est suffisant aller aller venez vite voir tata les deux loupiots ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Ils sont trognonssss !! J'aime trop la robe blanche et noire ! Vraiment très très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites