Cane 49 0 Posté(e) le 26 février 2007 Voilà deux photos de mon titi Photos d'aurore voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 26 février 2007 Sympa ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 26 février 2007 Lé beau le lilou made in les empereurs de la chesnaie ! Jladooooooooooooooooooore ton Tino Raph !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 26 février 2007 belle tête super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 26 février 2007 Miss lola a écrit:Lé beau le lilou made in les empereurs de la chesnaie ! Jladooooooooooooooooooore ton Tino Raph !!! ...tu l'aimes "l'empereur de la chesnaie" dis donc!!!!!lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 26 février 2007 Il est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cane 49 0 Posté(e) le 26 février 2007 et oui lolita elle est superbe la photo de tes chiens qui sautent bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 26 février 2007 joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 26 février 2007 il est superbe ton monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 27 février 2007 Très beau chien! Et on est voisins en plus, d'après ce que je vois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 27 février 2007 j'aime bien sa tete !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cane 49 0 Posté(e) le 27 février 2007 vigo tu habites angers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cane 49 0 Posté(e) le 27 février 2007 J'aime bien la tête de ton chien aussi elodie, un bon gros pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 28 février 2007 très beau chien, on veut bien d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 février 2007 C'est donc le Tino qu'on voit souvent sur les photos d'aurore ... bienvenue a toi si je te l'ai pas deja dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 28 février 2007 trés jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cane 49 0 Posté(e) le 28 février 2007 Oui aurore est une tres bonne amie tout comme nos chiens lol pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cane 49 0 Posté(e) le 28 février 2007 Bon j'en place d'autre alors 9 c'est de la dose de tino lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline1111 0 Posté(e) le 28 février 2007 ne serai ce pas le papa des chiots de Vaïga ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cane 49 0 Posté(e) le 28 février 2007 Non le père est de nantes et il s'appel tao je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 février 2007 Il est tres jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramo 0 Posté(e) le 28 février 2007 IL EST TTRES ADORABLE TON TOUTOU C'EST UN AMOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 28 février 2007 il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cane 49 0 Posté(e) le 28 février 2007 merki à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bogartt a écrit:Miss lola a écrit:Lé beau le lilou made in les empereurs de la chesnaie ! Jladooooooooooooooooooore ton Tino Raph !!! ...tu l'aimes "l'empereur de la chesnaie" dis donc!!!!!lool ben ouais c'est un ami jvoies pas ou est le mal !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Cane 49 a écrit: vigo tu habites angers Oui je suis aussi à Angers, mais je le sors pas beaucoup en ville car c'est un peu une terreur avec les autres chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cane 49 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ba oui je te connais je t'ai vu avec aurore à nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Oui c'est bien moi, et Vigo n'a pas changé, toujours son caractère dominant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cane 49 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ça c'est le regard du chien qui est dubitatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 12 avril 2007 j'aime beaucoup la derniere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 j'adore il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 il est super parmis les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vietnam 0 Posté(e) le 13 avril 2007 J'aime bien son expression. pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 13 avril 2007 J'aime bien la deuxieme photo super beau cane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 13 avril 2007 super beau cané !!! j'adore celle avec les fleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 13 avril 2007 idem vraimment une belle posture dans les fleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cane 49 0 Posté(e) le 13 avril 2007 J'adore cette partie du parc, il ya plein de paquerettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Moi aussi j'aime beaucoup celle avec les paquerettes... Il est si beau Tino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 vraiment joli ce garçon... et dans les paquerettes,il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites