Chivas 0 Posté(e) le 26 février 2007 à tous je m'appele David et j'ai flashé sur les canecorsos depuis quelques années. Aujourd'hui c'est chivas que j'ai choisi et je pourrai bientot vous faire profiter des photos... A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cane 49 0 Posté(e) le 26 février 2007 SALUT à toi à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bienvenue ! excellent chois que le Cane Corso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 26 février 2007 oaui un super choix....ca cé sûr tu seras pas déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 26 février 2007 C'est un des bébés de Manu si je ne me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 26 février 2007 super choix !!!!!! bienvenue à vous deux et on est impatients de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 26 février 2007 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 26 février 2007 bienvenue chivas c'était mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bienvenue a toi David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 26 février 2007 bienvenue a toi et a ta chivas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue David! tu n'es pas loin de chez moi, j'habites à Illzach dans le Haut-Rhin et je viens de voir que tu as la chance d'avoir Chivas qui était mon préféré chez Manu!!! j'espère que j'aurais l'occasion de le voir en vrai une fois, je suis au club canin TCIN à Sausheim, vient donc faire un tour un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue à toi et ta petite chivas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 27 février 2007 bienvenue a toi et au gros loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bonjour et bienvenue David !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bienvenue à toi ici! tu as fait un très bon choix au plaisir de te lire et de voir de belle photos de Chivas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 6 mars 2007 salut et bonjour à chivas, joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Saluto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Yeuhhhhhh mais je viens de voir que tu es "Alsachien" David !!! ettttt moi aussi je veux vous rencontrer heinnnnn si vous vous faites une rencontre faites moi signe !!! Moi je suis à Rixheim !!! Et au club canin de Brunstatt... Bon ben sur ceux excellente journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites