Chivas 0 Posté(e) le 26 février 2007 Il est vraiment craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 26 février 2007 euhhh...l'es où la foto???....bienvenue en tt cas!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 26 février 2007 bienvenue à toi et chivas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bein vi elle est ou la photo!En tout cas bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 26 février 2007 pas de photo ici non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 26 février 2007 OUupsss mais comment faire pour en charger une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cane 49 0 Posté(e) le 26 février 2007 ba oui ya pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 26 février 2007 bienvenu quand meme sans photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 février 2007 HIHIHI dans Administration tu as la notice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 26 février 2007 oui tu as trop bu de chivas toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 26 février 2007 bon tu te depeche de comprendre comment ca marche j ai envie de voir les foto moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 26 février 2007 oui mais je galere pour la ramener sur le forum.....et je ne comprend vraiment pas grrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 26 février 2007 rooooooooo mais ce st pas possible ca!!!! tu clic sur le lien donné apres le telechargement, tu fait copier, puis collé dans ton ,post sur le forum!!!! j arrive pas a croire q un jour j ai jamais ramé pour mettre des foto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 26 février 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11100403 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 26 février 2007 et ba voila toujours aussi mimi ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 26 février 2007 oh il est vraiment mignon j'en ai profité pour faire des empletes aujourd'hui... jouet ,panier ,et quelques autres petites choses pour au mieu préparer le voyage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 26 février 2007 Coucou encore une! C'est manu qui va être content https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11100403 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 26 février 2007 c'est vous qui avez trop bu...llol moi je la vois la photo, c la meme que l'avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 26 février 2007 l est trop chou le loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 26 février 2007 et bienvenue à toi et le petit chivas il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cane 49 0 Posté(e) le 27 février 2007 Oui trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 février 2007 Pour l'afficher directe du doit inserer http:// ici et refermer" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 27 février 2007 il est trop chou ce ti bout c'est genial on va pouvoir voir comment il grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 27 février 2007 CA Y EST TE ARRIVE AMETTRE LES PHOTOS IL EST SUPER LE PTI CHIVAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Oui maintenant il y a déjâ les prochaines photos qui vont venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Si je peux me permettre, juste pour le plaisir des yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Oh oui comme ca ca rend mieux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites