Leglaude 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bonjour tlm, moi c'est Claude, 23 ans, region Nord, et donc nouveau sur ce forum ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bienvenue et joli site avec de jolies photos d'art. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 26 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 26 février 2007 Welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 26 février 2007 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo64 0 Posté(e) le 26 février 2007 et super site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 26 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 26 février 2007 bienvenue sur le forum, le gars de cht' nord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 26 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 26 février 2007 bienvenue parmis nous !!! tres jolie les foto d art...............mamselle pandor!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 26 février 2007 coucou bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 26 février 2007 l'ancien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 26 février 2007 Tiens, une connaissance , bienvenue ici l'glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 27 février 2007 bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Coucouuuu !!! Bienvenue chez les passionnés ! Superbes les portraits de ton site !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ben bienvenue alors! Claude peux-tu me dire ou on voit les portraits de ton site STP? car tt le monde le dit, et moi, comme d'hab je suis à la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 moi c'est pareil elle sont ouuuu les tofs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ben en cliquant sur ma banniere vous accédez directement à la Page. c'est bien évidemment réalisé par Anne (Pandor sur le forum) Il y en a quelques autres sur www.canecorsoitaliano.fr(Images>Art) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ah mais oui, je connais ton site mais je n'avais pas fait le rapprochement avec ton pseudo a Pandor pour ses illustrations très réalistes et qui mettent en valeut l'expression de chaque chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 2 avril 2007 j'avais pas vu ton site..en tout cas enregistré dans mes préf...tu fais aussi d'autres animaux en portrait ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 2 avril 2007 audrey Manga a écrit:tu fais aussi d'autres animaux en portrait ou pas? Oui, je fais plein d'autres choses, tout type d'animaux domestiques ou sauvages même si ma spécialité reste le cane et les chevaux. Je mettrais bientôt un blog en ligne, vous aurez un p'tit aperçu de ce que je fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Pandor a écrit: Je mettrais bientôt un blog en ligne, vous aurez un p'tit aperçu de ce que je fais. Cool !!!!! Te redemanderais peut etre un truc avec Luna cassio et Molly ca serait sympas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites