Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Urkan

Combat de chiens avec des lions

Messages recommandés

Je viens de voir aux infos sur m6 que maintenant, on se servait de lionceaux pour faire des combats avec les chiens... Vraiment, l'être humain est une saloperie sur ce monde, c'est vraiment dégueu!!! On catégorise les chiens, on ferait mieux de catégoriser les hommes et prendre les bonnes mesures quand on met des animaux en danger, pour eux ou pour les autres!!!

on revient à l'antiquité....l'homme n'a pas changé loin de là....

OUi j'avais déjà entendu l'info sur la 2 il ont montré un bébé lionceau qu'ils ont récupéré dans des caves où on le faisait combattre contre des chiens!!! il lui manquait pas mal de morceaux de peau un peu partout, ce n'était qu'un bébé!! le monde devient fou et personne ne fait rien!

j'ai vu au info aussi, 1 lionceau récupéré sur la voie public dans le sud de la france dans un sale état et 2 dans le coffre d'une voiture a la frontiere je crois, nouvelle preuve que les protagoniste veulent montrer de ce qu'ils ont dans le crane c'est à dire "RIEN", on devrait ré-ouvrir des arrenes et les mettre dedans face a des lions adultes, éxactement ce qu'ils ont fait avec les lionceaux et leur chiens, preuve encore une fois que les loies sur les chiens sont fait pour faire chier le bon proprio qui emmene son chien sociable partout et qui est le bon contribuable a qui on sait que l'on peut mettre une prune et que les gros c-- qui sont insociables donc qui le transmette à leur chien, eux on va pas les chercher mais par-contre on en parle simplement au info quand un accident est survenue parce que le toutou s'est échapé et bouffé quelqu'un parce que le chien ne connais pas entre autre la gestuel humaine parce que tout ce qu'il connais c'est les coup de pied et l'engueulade lorsqu'on le sort de sa cage.
OU ALLONS NOUS ? Pauvre gars, ils ne savent pas quoi faire de leur temps et quand on donne leur âge ce n'est pas toujours des jeunes mais des mecs de 25-30 ans..et la on se dit "mais c'est du n'importe quoi, ou vont ils trouver des idées pareils, et qu'est ce qu'ils ont dans le crâne?"

La connerie et le sadisme na pas de limite chz l'étre humain... on est le cancer de cette pauvre planéte et de dame nature...fureur l:juiuhh

en ce moment, nos chers politiciens ont mieux à faire que de s'occuper de nos amis les bêtes....... malheureusement ..............

aline

Aplause oui... c'est claire trop occuper a se livrer.. un combat ss merci... pour la 1ére place...

• Créer...